billel a écrit:Oui exactement
Jicey89 a écrit:billel a écrit:Oui exactement
Il ne faut rien démonter alors ?
Je parle du cache de la portière intérieure ?
Je pose la question car je ne suis pas dans ma voiture pour vérifier donc et dans mes souvenirs, je me souviens pas avoir vu une fiche entre la portière et l'habitacle.
billel a écrit:Non il ne faut rien démontré il suffit juste d'ouvrir la portière de trouver la gaine qui relie l'habitacle a la portière il ya une vis à démontrer est vérifiée la connectique.
Jicey89 a écrit:billel a écrit:Non il ne faut rien démontré il suffit juste d'ouvrir la portière de trouver la gaine qui relie l'habitacle a la portière il ya une vis à démontrer est vérifiée la connectique.
Oui il me semble que c'est ce que j'ai aperçu hier en jetant un œil. Va falloir que je me trouve des outils alors car un tournevis passe pas vu le petit espace qu'on a ^^
Merci.
Fredmas a écrit:Mon problème n'était pas tout à fait le même, mes rétro bougeaient tout le temps dans tous les sens.
Pour mon problème, cela venait de l'électronique DANS le rétroviseur gauche, pas du boitier dans la porte (changé pour rien).
Cette électronique est présente uniquement avec les modèles à mémoire de position avec sièges électriques.
Utilisateurs parcourant ce forum : bmwseb et 4 invités