{\msg_type\":\"vis_intent\",\"key_value\":[{\"key\":\"i_expid\",\"value\":\"346185363\"},{\"key\":\"mvr\",\"value\":\"0.3\"},{\"key\":\"qid\",\"value\":\"CPOHxO-mtcYCFcziGwodsTEP8w\"}]}"BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir une 330da Touring e46 204cv de 2003, je roule avec depuis hier, tout vas bien, température ok, voyant ok, sauf que la durite de refroidissement supérieur est bien dure, et que quand j'ouvre le bouchon de radiateur, (que je viens de remplacer, et, moteur éteint bien sûre), elle me degueulle tous son liquide de refroidissement.
Il y avait beaucoup d'eau dans le circuit, j'ai tous remplacer par du bon liquide, bien purger,(enfin je pense) et toujours la même, mais moteur tournant, et radiau ouvert le niveau baisse en accélérant, et, remonte en décélérant jusqu'à déborder, le tous de manière plate(hormis le tourbillon de la pissette)
J'ai fais un comparatif avec une 330d ph1 boîte mécanique, et, là on voit bien que sa n'a rien à voir.
Je suis en discutions avec mon vendeur,(très gentil) mais qui doit partir en début de semaine à l'étranger, et qui me demande ce que je veux faire.
Avez vous une idée de la provenance de la panne?
Merci d'avance.