Vr6loulou a écrit:Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???
Vr6loulou a écrit:Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???
330d'05 a écrit:Vr6loulou a écrit:Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???
y a de grandes chances en effet sent tu ton turbo siffler ou pas et a l'accélération as tu de la fumée?
325 CI M a écrit:Moi je penserais a la vanne egr encrasser j'ai eu le tour sur l'ancien golf 4 a ma femme il ete boucher a un point quelle avancer comme un 1.9d apres decrassage elle a tourné nikel apres c'est peut etre autre chose toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités