Mdr. C'est vrai qu'Angers sa fait une petite trotte !
Mais si je trouve vraiment personne, je pense que je vais faire appel à toi l'ami !!
Evidemment si t'es d'accord !
mABgirl a écrit:On constate que de plus en plus de gens préfèrent faire un peu de route pour faire réparer leur véhicule et avoir de bons conseils sincères, au lieu d'aller dans le garage du coin tout les mois pour remplacer des pièces qui au final n'étaient pas les bonnes..
Et bien aucun problème si tu n'as pas d'autres solutions , on se fera un plaisir de s'occuper de ta BMW et contrôler tout ça au passage !
Compacto a écrit:mABgirl a écrit:On constate que de plus en plus de gens préfèrent faire un peu de route pour faire réparer leur véhicule et avoir de bons conseils sincères, au lieu d'aller dans le garage du coin tout les mois pour remplacer des pièces qui au final n'étaient pas les bonnes..
Et bien aucun problème si tu n'as pas d'autres solutions , on se fera un plaisir de s'occuper de ta BMW et contrôler tout ça au passage !
C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide. Oui, peut-être que sa fait loin mais quand on est passionné, on ne compte pas.
Et honnêtement, il est important pour moi de venir voir un honnête ami assez loin, certes, que de faire le tour de Garages et surtout de Concessions sans avis réels et sérieux !
Vive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités