Finkell a écrit:si quand tu es immobile (ou presque) au point mort et que qaund tu enclenches la première tu sens un bon clong, ça pourrait être bien de changer le flector je crois
iZyrtax a écrit:Salut! ça fait 2 semaines que j'ai une 318td compact de 100.000km ; avant ça elle appartenait aux grands parents de mon amie.
J'ai remarqué le même symptôme que toi, des tremblements venant de derrière lorsque je suis trop bas dans les tours. Première propulsion oblige, j'ai pensé que c'était 'normal'.
J'habite dans une rue en boucle et en grosse pente. Un jour un camion bloquait une partie de la boucle, j'ai donc remonté ma rue de l'autre côté, et en marche arrière (rue très étroite). Autant te dire que l'embrayage en a prit pour son grade, odeur, fumée sous le capot, etc.... Je m'en suis voulu lol ; Mais depuis mes vibrations ont disparus, et la voiture est super agréable à rouler! Regardes de ce côté là avant d'engager des frais
edit : par contre, pas de clong clong :p
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