Salut à tous,
voilà il est temps que je change la batterie de ma 530D de 2010, le confinement ne lui ayant pas fait beaucoup de bien non plus
J'ai lu les différents messages sur le sujet mais n'y ai pas trouvé de réponses à ma question au sujet du passage obligatoire à la valise.
La batterie d'origine est une VARTA 12V 90Ah 900A.
Ma 530D ne dispose pas du start and stop mais BMW Labège (près de Toulouse) me dit qu'il faut remplacer par une batterie AGM qui supporte cette fonction.
Bon Ok...
Parlons prix maintenant: 450€ la batterie seule plus 150€ d'intervention avec passage valise car il faut recalibrer la nouvelle batterie pour éviter les messages d'erreurs...Chose que j'ai d'ailleurs lue sur ce forum et qui ne me pose pas problème , au contraire.
Résultat: 600€ ! Je me doutais bien que le tarif serait pas du genre 50€ mais là 600€...
Norauto me propose une batterie Varta 95Ah 850A AGM (mon modèle d'origine ne doit plus exister) pour 219€+25€ de pose +15€ de passage valise.
D'où ma question: est-ce que le passage valise de norauto fera la même chose que chez BMW?
Un grand merci à vous pour vos conseils éclairés.
Sfon