Ressort court e60

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bess44
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Re: Ressort court e60

par bess44 » 31 Mar 2015, 15:04

Triathletecb a écrit:Je ne doute pas que les combinés soit mieux mais ce n'est pas le même tarif *63*

Donc d'après vous, il faut absolument passer par des combinés en dessous de -30mm ??

c'est pas obligé mais fortement conseillé vue que en -50mm il te faudra de toute facon changer tes amortos et sans meme parler du fait que ta hauteur de caisse sera "definitive"

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Re: Ressort court e60

par Triathletecb » 31 Mar 2015, 19:22

Ouai donc -30mm sera bien ;)

Au niveau visu, cela va vraiment changer quelque chose comparer au pack M ou bien peanuts car -15mm je ne pense pas que ce soit flagrant non ??

bess44
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Re: Ressort court e60

par bess44 » 31 Mar 2015, 19:51

comparé a un pack m non tu ne vera meme pas la difference.si c'est juste pour rabaisser de -15 autant ne rien faire lol
Modifié en dernier par bess44 le 31 Mar 2015, 19:53, modifié 1 fois.

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Re: Ressort court e60

par luxate » 31 Mar 2015, 19:53

Triathletecb a écrit:Je ne doute pas que les combinés soit mieux mais ce n'est pas le même tarif *63*

Donc d'après vous, il faut absolument passer par des combinés en dessous de -30mm ??


Non, j'en ai des H&R -50 et -4 (-35mm d'après le mec 46* ) en plus tu garde ton confort des amorto d'origine ! Par contre ça coute 100€ de moins que des combinés ... Donc des combinés c'est mieux pour régler surtout pour le prix, pas besoin de ceux à 1000€ vous faites pas de rallye **2

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Re: Ressort court e60

par Triathletecb » 31 Mar 2015, 20:14

Merci de ta reponse Luxate ²1

Donc d'apres ton expérience, des ressorts -40/-50 passe bien avec des amortis d'origine sans aucun souci ni sur la tenue de route ni sur le confort ?

Tu as acheté quoi comme modèle exactement et ou les as tu trouvés ?

Pas trop galére avec les dos d'âne et les gendarmes couchés ?

Merci de ton aide

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Re: Ressort court e60

par bess44 » 31 Mar 2015, 20:24

au dela de -30 ca use prématurement tes amortos d'origine vu que ce n'est pas prévu pour.c'est pour cela que au dela de -30 on change les amortos avec.deje que -30 sur amortisseurs d'origine c'est un peut tape cul alors j'imagine pas plus

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Re: Ressort court e60

par dams » 03 Mai 2015, 08:52

En fait le problème c'est que mettre des ressorts court sur des amortisseurs d'origine (non adaptés) vont flinguer ces derniers *16* . Je m'explique les amortisseurs sont conçus avec leurs ressorts respectifs et donc avec une détente d'amortissement pour le confort et la sécurité (le débattement).
Si vous changer cette configuration, alors le chassis de la voiture sera modifié et l'amortissement du véhicule sera "détérioré", au final les amortisseurs auront un vieillissement prématuré du fait qu'ils ne sont pas fait pour fonctionner avec des ressorts en -30mm ou -50mm.
En gros, acheter des combinés filetés est la meilleure des solutions car ils sont fait pour, leur tarage est adapté soit directement en usine avec un rabaissement donné, soit individuel (hauteur, détente et compression).
La différence,.... bien évidemment le prix mais vous acheter la qualité et la sécurité d'un chassis équilibré *15*

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Re: Ressort court e60

par Triathletecb » 03 Mai 2015, 09:20

Merci pour cette réponse Dams *98/

Je regarde soit pour des Bilstein B6 avec ressort court à l'avant, soit des Koni.

Je regardais pour un kit combiné Weitec mais apparemment ça porte dur et la qualité n'est pas top 46*
Biff m'a dit que les Koni était supérieur en qualité donc je réfléchi et l'occasion fera le larron.

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Re: Ressort court e60

par luxate » 03 Mai 2015, 10:48

Arreter avec vos bilstein, koni etc ... vous faite pas de competition, cest une voiture de route, sans compter que vous allez depenser au minimum 1000euro faut etre fou

bmw77
 

Re: Ressort court e60

par bmw77 » 03 Mai 2015, 15:44

Triathletecb a écrit:Merci pour cette réponse Dams *98/

Je regarde soit pour des Bilstein B6 avec ressort court à l'avant, soit des Koni.

Je regardais pour un kit combiné Weitec mais apparemment ça porte dur et la qualité n'est pas top 46*
Biff m'a dit que les Koni était supérieur en qualité donc je réfléchi et l'occasion fera le larron.


Weitec fabriqué par KW en moins cher
j'ai vu des e36 tourner sur circuit avec du weitec
et jamais entendu que c'etais de la merde .

Tous le monde parle de bilstein b6 b8 ect
et sur les fofo j'en vois plein arreté le b6 parce qui tienne pas et pisse et lache en moins de 6000

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