Isidore a écrit:Jeu suis dacor, île faux d'abord contrôlée les tas dès clapers.
Inutiles d'allez plus loin si un clapé à était avalez, le moteur serai irrécupérables. Problèmes recurant sur sait moteur.
PS : désolé pour les fautes, mais il n'y a pas de raison que la lecture soit désagréable toujours pour les mêmes...
Rom8933 a écrit:Ne pas oublier de changer le séparateur d'huile.
Calvalera a écrit:Rom8933 a écrit:Ne pas oublier de changer le séparateur d'huile.
C'est pas pareil que le déshuileur?
Calvalera a écrit:Salut, voici ce que je ferais si j'étais dans ton cas:
En premier, un diag histoire de voir les erreurs remontées par le calculateur. (Avec BMW scanner par exemple)
Ensuite, je regarderais en dessous du moteur pour voir si tu trouves des traces de fuite d'huile. Si il y en a pas, fumée noire + consommation d'huile, je regarderais direct le turbo.
Quand tout ça est réglé, nettoyage vanne egr + collecteur d'admission, changement des durites de dépression (d'ailleurs je vais le faire sur la mienne) et suppression des clapets d'admission (si jamais tu ne connais pas, il faut les enlever et les remplacer par des bouchons).
Quand tout est fait, un bon coup d'entretien (vidange, filtres, regarde les freins, liquide de frein, liquide de refroidissement, pompe à eau, le déshuileur).
Pour le volant moteur, aucune idée par contre
Je ne suis pas mécano mais ça peut te donner une idée de ce qu'il faudra faire. Et ça fait déjà une bonne liste
Calvalera a écrit:Rom8933 a écrit:Ne pas oublier de changer le séparateur d'huile.
C'est pas pareil que le déshuileur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités