pour la fonction recherche, j'ai jamais su l'utiliser.
Sinon bon boulot!!!
BarbuSan a écrit:Salut
Est bravo pour le boulot que vous avez effectué
J'ai par ailleurs une remarque à vous faire (que j'avais déjà partagé avec Guillaume), je trouve pour ma part qu'il y a beaucoup trop de doublon, et donc un gros manque de discipline de la part de nos membres.
Par exemple, dans l'ATELIER, la partie QUESTION TECHNIQUE est parfaitement en boulon, car un gars peut poser une question technique en rapport avec ses pneus, son moteur, ... du coup quel est l'intérêt de la partie MOTEUR ? ou quel est l'intérêt de la partie QUESTION TECHNIQUE ?
Autre point, j'aurai bien vu des rubriques rangées part type, e46, e39, e60, ... et concernant les moteurs, part type, M57, M57TU, N55, ...
Comme ça le gars qui veut poser une question va dans la bonne rubrique et dans la bonne section du type :
- MOTEUR
--M57
--- Problème admission et vanne ERG
ou encore
- SECTION ELECTRICITE
-- E39
--- Bonjour j'ai un problème avec mes warning
Voila à bon entendeur et encore Gratz
mrz69 a écrit:Par contre dans la catégorie "série 5" je ne trouve plus la F10 !
Ixin@ss a écrit:Le classement par type de moteur me parait difficile... beaucoup d'entre nous ne connaisse pas leur moteur et seront incapable de te donner son type !
Ixin@ss a écrit:Au fait, nos nombres de messages postés diminues... c'est normal ?
circus a écrit:oui c'est suite à la réinitialisation des compteurs par rapport aux messages supprimes ou délestés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités