-Une meilleur accélération en général. -Une bien meilleur reprise en 4ème. -Une conso moyenne de 7,5 contre 9,5 avant réparation -Plus d'odeur de gasoil autour du véhicule -Ma caisse pas de nouveau le Contrôle Technique!
Prix de l'intervention (si vous avez déjà tous les outils:
-16 € pour la pochette de joints. -6 € de durites.
si vous allez chez BMW ils changeront certainement la pompe faites le calcul
Le plus chiant sur cette intervention, c'est ce problème de douille triangulaire ainsi que le réglage à la fin de l'intervention.
Je lui ai déjà claqué 20 000 bornes dans le "6 en ligne" et elle tourne toujours comme une horloge. Un peu poussive en 3ème mais sur autoroute, 220 facile
Je suis propriétaire d'une bmw 525 tds e39 de 1998, 216000 klm au compteur, ayant fait 9000 klm depuis six mois, je me suis rendu compte que la pompe à injection fuiée, n'ayant trouvé de réponse sur auccun forum, j'aimerai savoir si faire une réparation "des joints" est fiable à long treme ou si il faut faire un échange standart, car je ne veu pas avoir le même tour dans un an ou deux, car le prix d'une réparation chez un dieseliste bosh coute plus de 1000€, une pompe neuve coute environ 1500€ et j'enttend des personnes dire qu'ils ont fait un échange standart pour 1200€... Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer