retour à la puissance initiale malgré reprog ? 320D e90

63 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
maeda taison
Membre actif
Membre actif

Véhicule: M3e46 SMG recaro limited 407,24ch
Code VIN:

Re: retour à la puissance initiale malgré reprog ? 320D e90

par maeda taison » 26 Juin 2012, 07:04

salut a vous ,

Bon etant sur que sa n'allais pas je suis allez voir Progligth qui lui a un pont .
Il a deja veriffier sur le pont sa puissance avec la reprog et la il trouvais bizarre que je soit en desous de l'orrigine (159ch).
alors il la remet d origine et la passe au banc et la surprise 110ch!!! , il fait un diag resultat debimettre hs et sonde de temperature d air hs .
en gros la reprog cachais son avarie .
donc il sauvgarde tout et maintenant mon garage prend la voiture en garantie mardi et apres reparation fini je retourne y instaler la carto.

Donc en gros sa cache tres bien les avaries les reprog.

Le preparateur que j'ai vu hier ma dit que c'etait du bidont les 300km de rodage que quand lui il fait les reprog et qui passait au banc il faisais pas 300km avant de sortir sa puissance .
que pensez vous ?

anonyme

par anonyme » 26 Juin 2012, 07:47

maeda taison a écrit:
Le preparateur que j'ai vu hier ma dit que c'etait du bidont les 300km de rodage que quand lui il fait les reprog et qui passait au banc il faisais pas 300km avant de sortir sa puissance .
que pensez vous ?

+1, c'est des conneries ça !

anonyme

par anonyme » 26 Juin 2012, 07:49

maeda taison a écrit:salut a vous ,

Bon etant sur que sa n'allais pas je suis allez voir Progligth qui lui a un pont .
Il a deja veriffier sur le pont sa puissance avec la reprog et la il trouvais bizarre que je soit en desous de l'orrigine (159ch).
alors il la remet d origine et la passe au banc et la surprise 110ch!!! , il fait un diag resultat debimettre hs et sonde de temperature d air hs .
en gros la reprog cachais son avarie .
donc il sauvgarde tout et maintenant mon garage prend la voiture en garantie mardi et apres reparation fini je retourne y instaler la carto.

Donc en gros sa cache tres bien les avaries les reprog.

CA ne cache rien du tout, mais pour moi il n'y a pas de bonne reprogr sans passage au banc avant/après. ne serait-ce que pour mettre en évidence une avarie qu'il faut régler avant de repro.

Précédente
63 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7