Bonjour à tous,
Philippe, du sud ouest. Heureux utilisateur d'une 323i Sport préparée par Hartge dans les années 80 (les anciens s'en rappelleront... ;) et les conditions actuelles étant ce qu'elles sont, j'envisage de revenir à l'essence pour passer à l'éthanol. Comme tout le monde, passage au diesel pour raisons économiques pendant des années, et ex proprio enchanté d'une 911 3.2L Targa vendue il y a 2 ans et que je regrette beaucoup. J'ai également 2 motos, Yamaha 600 Ténéré de 1983 (première main de 25Mkm) et une BM 800GS, qui sera prochainement remplacée par une 1200GS. J'ai aussi 2 VW T3 syncro (4x4, pour ceux qui connaissent) à titre de hobby ;)
J'ai en vue une Serie 1 (E87) LCI 120i 2.0 i 16V 170cv avec 230Mkm au compteur. Je profite de ce message pour vous demander si ces moteurs sont fiables avec un tel kilométrage et s'il y a des éléments à vérifier en particulier mises à part les vérifications d'usage.
Voilà pour ma petite présentation
A bientôt sur d'autres sujets si je concrétise cette option et merci de m'avoir lu.