mk40 a écrit:Aujourd'hui petit nettoyage extérieur + cire, et virée à la plage... désolé pas de photos, plus de batterie dans l'apn !
Par contre, je me suis rendu compte de quelques défauts minimes de carrosserie (2 rayures fines, 2-3 micro-impacts sur le pare-choc avant, et une zone de quelques cm2 où la peinture a été mal reprise - elle a bénéficié d'une complète il y a 1 an suite vandalisme), donc une bonne rénov' de printemps lui fera du bien !!!
Par contre, je n'ai aucune idée du résultat que je peux espérer sur la zone de reprise peinture imparfaite... j'essaierai de vous mettre des tofs pour que vous puissiez vous rendre compte.
pantxoa a écrit:Ah , je vois que tu fais du detailing, tu vas pouvoir me donner des cours
performance57 a écrit:mk40 a écrit:Aujourd'hui petit nettoyage extérieur + cire, et virée à la plage... désolé pas de photos, plus de batterie dans l'apn !
Par contre, je me suis rendu compte de quelques défauts minimes de carrosserie (2 rayures fines, 2-3 micro-impacts sur le pare-choc avant, et une zone de quelques cm2 où la peinture a été mal reprise - elle a bénéficié d'une complète il y a 1 an suite vandalisme), donc une bonne rénov' de printemps lui fera du bien !!!
Par contre, je n'ai aucune idée du résultat que je peux espérer sur la zone de reprise peinture imparfaite... j'essaierai de vous mettre des tofs pour que vous puissiez vous rendre compte.
Prends un max de photos pour pouvoir juger...
Tu travail à la machine?
Car avec certains abrasifs on peut rattraper vraiment pas mal de choses.
Jette un oeil sur la mienne qui est également d'une teinte sombre
330d-luxe-e90-stage-2-renov-p156-photo-p236-t33662-1550.html
Si tu veux des conseils ou autre
330d'05 a écrit:salut et bienvenue sur le forum vérifie bien que ce soit une française car moi je dirai soit une italienne soit une qui provient de la principauté de monaco au vus de tes jantes arrières mon frère a la meme et tes jantes arrières non pas l'ET (c'est a dire que les jantes n france sont plus creusées au centre) que celles en france.après ce n'est qu'un détail et ça reste un reve pour moi .félicitations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités