Bonjour a tous ,
Tout d'abord merci pour votre accueil en rubrique présentation .
Et bien voilà l'État de grace vient d'expirer cela fait maintenant une semaine que j'utilise au quotidien ma 528i de première génération et force est de reconnaitre que le bilan est plus que positif cependant deux ou trois interrogations subsistent :
Ça vibre un peu a bas régime , je pense a un silent bloc , est ce cher a changer ?
Arrivé a température optimale , ou doit se situer l'aiguille ? ( la mienne est pile au milieu cela me semble un peu haut ) .
Le volant est usé j'aimerais le changer moi meme aux étant donné que sur une fiche de compétences je pourrai jamais cocher " bricoleur " est ce réalisable ? Et est ce qu'un volant multifonction d'une version plus récente peut aller sur ma 528i , j'ai repéré un très beau volant cuir et bois mais il provient d'une 530i de 2002 .
Ma dernière question porte sur le téléphone , j'ai une micro sim Bouygues si je bricole une carte n'y a t-il pas un risque que ma puce se retrouve bloquée dans l'appareil ?
Voilà pour ce qui est des hésitations a part ça c'est une auto très plaisante , la sonorité est grisante , le confort digne des standards actuels , l'ergonomie sans faille par exemple l'allume cigare ne " s'ouvre " ou ne " se déplie " pas , non messieurs lui se deploie .
En attendant de vous lire je vous souhaite a tous une excellente soirée .