Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part d'un petit problème que je rencontre avec BMW...
Ayant acheté des radars de recul avant et arrières, je suis allé chez BMW pour commander de nouvelles moulures de pares chocs de façon à faire un travail bien propre et à obtenir une moulure aussi noire de les capteurs que j'ai installés (je pense que la couleur noire des moulures passe un peu avec le temps, même si ce n'est pas flagrant).
Bref, je commande et une fois que je reçois les pièces, je me rends compte que j'ai fais une erreur (les moulures commandées ne me permettent pas de replacer mes réglettes en finition chrome par dessus...
Conscient de mon erreur de commande, je demande pour faire un retour et commander les bonnes pièces.
Réponse de BMW: Retour refusé: la montant de chaque pièce retournée doit être supérieur à 80€. J'en ai pour 140 € de pièces, mais chaque pièce tourne dans les 20 €...
Vous ne trouvez pas cela un peu abusif? Moi oui, car je jette 140 € à la poubelle pour le coup...
Y aurait-il un recours?
Merci