Retour sur un site web pour un achat de produit d'entretien que j'ai fait chez Maniac-Auto. Première commande chez eux. Commande impeccable sur leur site. Suivi avec mail. Expédition du colis rapidement. A l'arrivée, un bidon à l'intérieur devait fuir car tout le carton était imbibé. La poste n'a pas voulu le transporter jusqu'à chez moi, ils m'ont appelé pour que j'aille signer le bon de refus. Vu l'état du carton imbibée, ils l'avaient mis dans un sac poubelle. Le colis repart. Je renvoie un mail chez Maniac-Auto pour leur expliquer. Sur ce pas de problème, ils me répondent attendre le retour. Renvoi du deuxième colis par chronopost. Dans leur mail ils m'expliquent qu'un des flacons a son étiquette abimée et qu'ils n'en ont plus en stock. Moi j'ai même pas vu ou l'étiquette était abimée... Du coup, en cadeau, ils ajoutent deux chiffons micro fibres. Deux jours après je reçois le colis, nickel.
En conclusion, suivi, expédition et traitement du problème impeccable, je ne peux que recommander ce site.