pour info j'ai acheté ceux de la dernière photo ce sont des imitations je vous le déconseille fortement les glaces chauffe trop les résistance pose des problèmes , exemple les glaces electriques bouge toutes seules les articulations ne sont pas bien finie et ça pour un prix de 550 euro sans compter le transport il vaut mieux acheter directement des orignes un peux plus cher entre 920 et 1000 euro avec la pose en concession
pour ce qui est des des retro ra batable c'est possible mais ne peux pas mettre un simple bouton il faut changer la platine de commande de vitre electrique complet je ne connais pas le cout mais d'après ce qu'on m'a dit dans les 150 à 200 euros ce qui fais cher juste pour avoir la possibilité d'avoir des rétro rabattable
Ce que je voulais juste savoir si les retro E60 M5 étaient compatible par rapport à la fixation sur les portieres ? et le nombre de fils je sais que ça change d'apres les années c'est 2 ou 3 fils suivant les années modéles et si on se trompe bmw ne reprends pas le rétro de M5
merci pour les info si une personne l'a déja fais sur ça E60