J'ai eu les liens en MP mais impossible de télécharger sur rapidshare. Le téléchargement gratuit ne répond pas.
A+
ch'ti savoyard a écrit:John13740 a écrit:Ca n'a aucune incidence sur le fait d'avoir l'acces confort. Quand tu veux fermer ta voiture sans sortir la clé de ta poche et que tu veux que les rétros se ferment, il te suffit de laisser le doigt sur la poignée de porte et les rétros et les vitres vont se fermer.
Et pour l'ouverture de la voiture, même si les rétros sont fermés, au moment où tu pose lamain sur la poignée et que la voiture se déverrouille, les rétros s'ouvrent aussi.
Je maintien donc que c'est mieux comme ça car ça laisse le choix deleslaisser ouvert ou de les fermer.
A+
J'ai également cette fonction et je trouve ce système vraiment très bien pensé puique sa laisse le choix.
Je trouve aussi très bien pensé que le rétro droit se baisse tout seul au niveau de la jante a l'enclenchement de la marche arrière pour ne pas se chopé les bordures.
John13740 a écrit:J'ai eu les liens en MP mais impossible de télécharger sur rapidshare. Le téléchargement gratuit ne répond pas.
A+
arnyuk a écrit:Vos toits ouvrant se ferment t-ils en cas de détection de pluie ?
arnyuk a écrit:Si tu est garé avec le toit entrebâillé (pas grand ouvert) et qu'il se met à flotter, et si ça fonctionne contact coupé, ça peut être bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités