ch'ti savoyard a écrit:Vous m'apprenez quelque chose là, je pensai que c'était lié désolé. Du coup je ne serai pas vous en dire plus...
Et oui,y'a plein d'options sur nos BMW......
ch'ti savoyard a écrit:Vous m'apprenez quelque chose là, je pensai que c'était lié désolé. Du coup je ne serai pas vous en dire plus...
jimbom41 a écrit:Les miens ne sont pas rabattables car je n'ai pas le bouton pour les actionner depuis l'intérieur. Ils sont juste réglable électriquement.
Du coup m'a question est de savoir :
si j'achète des rétro rabattable et que je les montes, est-ce que j'aurais une réserve de câble permettant la commande de "rabattage" des rétro ?
Est-ce que c'est pré-câblé ?
C'est faisable en changeant les rétros + les faisceaux des portes + tirer les fils LIN BUS qui donnent les ordres au moteur + recodage de l'auto.
farscape a écrit:Bonjour,
Je serais très intéressé aussi par ce câble et ce petit Log.
Serait-il possible d'avoir le lien par MP.
Pour le câble j'ai cherché un peu ma voiture est de 09/2007 donc en théorie au alentour de 120€, mais je ne trouve que des câble à 20/30€,
peut-on me dire par MP si il faut, sur quel site on trouve le bon câble de manière à avoir une ref. Merci à vous.
mostuning86 a écrit:Ben perso j'ai un X3 E83 et mes rétros je peux les rabattre soit par un appui long sur le bouton de verrouillage de ma télécommande, soit par une pression sur le bouton de "rabattage" situé dans l'habitacle à coté du réglage des rétros. Le vrai avantage lorsque les rétroviseurs sont rabattus via la clé, c'est qu'ils se ré-ouvrent en même temps que la voiture, mais ça peut aussi devenir un inconvénient par exemple si on ouvre la voiture juste pour aller récupérer quelque chose, ou en hiver si il y a du gel, auquel cas ça peut entraîner une casse du système, mais il suffit de ne pas être un crétin, et de ne pas rabattre ses rétros quand on sait qu'il va y avoir du gel dans la nuit, voir d'éviter de les rabattre la nuit en hiver ! Mais perso je ne les rabats jamais la nuit, puisque je me gare dans mon jardin, et qu'il n'y a pas lieu de les rabattre.
Liorayane a écrit:Pour ma part, sur ma F30, d'origine les clés sont programmées pour rabattre les rétro avec un appui long... Sur la E87, le précédent proprio l'avait fait faire...
Je ne les rabats jamais "pour rien". Je le fais en ville, dans les places de super marché et quand je me gare le long d'une route... Principalement avec la clé et non avec le bouton car cela permet d'avoir la vision dans les rétro pour sortir du véhicule par exemple
Mais ce qui est sur, c'est que je ne le fais pas pour le plaisir de le faire ou pour "montrer" que mes rétro se rabattent car je pense que ce système peut être fragile à la longue...
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