Les rétros je les ai vu sur un site de pièces pour BMW par contre qu'appelle tu commande 3 positions ? J'ai celle de mes rétros électriques côté conducteur est ce de celle ci ou d'une autre que tu parles ? Et le codage ou recodage je dois le faire faire chez un concessionnaire ou ai je une autre solution ? Merci.
Je n'ai plus le tuto sous la main, mais je l'avais trouvé sur E46Fanatics... En fait le bouton doit avoir une position pour les replier manuellement il me semble, le connecteur de ce bouton doit être d'une certaine couleur pour être compatible avec les rétros et ensuite pour le codage je ne pense pas que BMW le fasse, mais tu pourra le faire via une personne du fofo possédant le matériel. Regarde dans les autres sections, Coding et général, il y a un post qui en parle...
je dois y aller, si je retrouve le post en question je le repost ;)
C'est assez bien expliqué avec les références des pièces et leur compatibilité, franchement si tu trouve les pièces (module dans la portière) et les rétros, ce sera assez simple à faire. Vérifie avec les références données si tu as les mêmes (module/bouton avec la couleur correspondante etc..) pour éviter de chercher des pièces que tu aurais déjà sous la main