Morbak a écrit:Puis ça n'apporte absolument aucune valeur à l'auto...
Au contraire, le fait d'avoir un GPS ou pas, CCC, CIC ou NBT est un critere de selection lors de l'achat et de la revente
Morbak a écrit:Puis ça n'apporte absolument aucune valeur à l'auto...
stecom90 a écrit:Morbak a écrit:Puis ça n'apporte absolument aucune valeur à l'auto...
Au contraire, le fait d'avoir un GPS ou pas, CCC, CIC ou NBT est un critere de selection lors de l'achat et de la revente
stecom90 a écrit:Au contraire, le fait d'avoir un GPS ou pas, CCC, CIC ou NBT est un critere de selection lors de l'achat et de la revente
bmwé a écrit:bonjour,
je suis d'accord avec stecom90 , le fait d'avoir un CIC est un plus pour la revente même si c'est un retrofit
De plus les acheteurs en général vont voir plusieurs voiture avant de se lancer à l'achat et ils font des comparaisons et de voir un CCC et un CIC il y a pas photos ça donne un plus non seulement pour emporté la vente mais aussi une valeur supplémentaire
c'est sur que la BMW équipé d'un rétrofit complet on va pas rajouter le prix du retrofit en question soit 1200 ou 1300 euro mais au minimum 500 euro de plus
Pour ce qui est des concessions BMW si l'acheteur veut aller chez BMW par la suite pour l'entretien il n'y a absolument aucun problèmes, la ou ils commencent a tirer la "tronche" c'est si l'auto est passé par la case VITAMINES
stecom90 a écrit:Non, tu ne peux pas faire ce retrofit en concession.
Ce n'est pas dans leur procédures. Il ne pourront pas coder le module CIC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités