Moi avec tout ça je sais plus quoi faire
Surtout que j'ai mon buisness est hs
tds33 a écrit:Moi avec tout ça je sais plus quoi faire
Samourai1982 a écrit:tds33 a écrit:Moi avec tout ça je sais plus quoi faire
En regardant sur le net je vois qu'il y a des autoradios asiatiques intégrables sur nos E6X mais ça a l'air franchement pourri et relativement cher, à croire que les proprios de BM sont des pigeons
bmwé a écrit:bonjour,
je suis d'accord avec stecom90 , le fait d'avoir un CIC est un plus pour la revente même si c'est un retrofit
De plus les acheteurs en général vont voir plusieurs voiture avant de se lancer à l'achat et ils font des comparaisons et de voir un CCC et un CIC il y a pas photos ça donne un plus non seulement pour emporté la vente mais aussi une valeur supplémentaire
c'est sur que la BMW équipé d'un rétrofit complet on va pas rajouter le prix du retrofit en question soit 1200 ou 1300 euro mais au minimum 500 euro de plus
stecom90 a écrit:Il ne faut pas faire du bricolage, si le retrofit est bien fait, il n'y a aucun soucis. J'ai vendu mes 2 précédents véhicules avec divers retrofit (CIC, Combox, camera de recul, ...). Les nouveaux proprio était très content d'avoir ces options, qu'ils ne trouvaient pas sur d'autres véhicule.
Sur ma E60 de 2004, quand j'ai affiché Google sur le CIC, le client à été très surpris. Il me l'a acheté direct lol
Samourai1982 a écrit:stecom90 a écrit:Il ne faut pas faire du bricolage, si le retrofit est bien fait, il n'y a aucun soucis. J'ai vendu mes 2 précédents véhicules avec divers retrofit (CIC, Combox, camera de recul, ...). Les nouveaux proprio était très content d'avoir ces options, qu'ils ne trouvaient pas sur d'autres véhicule.
Sur ma E60 de 2004, quand j'ai affiché Google sur le CIC, le client à été très surpris. Il me l'a acheté direct lol
Ton client découvrait internet? lol
540i a écrit:Samourai1982 a écrit:
Ton client découvrait internet? lol
Dans la voiture bien sur gros balot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités