Retros brulants
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anonyme1
 

Re: Retros brulants

par anonyme1 » 21 Juin 2012, 12:02

J'ai demander à ma femme de contrôler les siens les rétros pas autre choses bande de vicieux *009
Ils sont pas chaud ni même tièdes .
Ma concession confirme qu'il s'enclenche avec la vitre arrière chauffante et ils sont gérer par un relais thermique qui les coupes des qu'ils sont chaud .

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Re: Retros brulants

par SPOOKY74 » 21 Juin 2012, 12:14

A ricric:
d'accord je vais essayer sinon prépare les guez *41*


Patrick:
Cela voudrait dire que ce qui ont les rétros qui s'enclenchent au démarrage du véhicule auraient un relais fatigué ?

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Re: Retros brulants

par ricric11 » 21 Juin 2012, 12:20

je viens de penser a autre chose, je ferais le test ce soir !!
il y a peut etre 2 forces de chauffe !! tiède quand le véhicule est démarré et quand on active le dégivrage arrière les rétros chauffent plus

anonyme1
 

Re: Retros brulants

par anonyme1 » 21 Juin 2012, 12:30

Si je me base à dire du chef d atelier oui ,

Tiens si sa peut t aider le schéma électrique de tes rétros




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Re: Retros brulants

par Tisca » 21 Juin 2012, 12:40

ricric11 a écrit:je viens de penser a autre chose, je ferais le test ce soir !!
il y a peut etre 2 forces de chauffe !! tiède quand le véhicule est démarré et quand on active le dégivrage arrière les rétros chauffent plus


tu as peut-être raison, cet hiver j'avais l'impression (je dis bien "l'impression") que les rétros chauffaient un peu plus lorsque j'ai enclenché le dégivrage arrière

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Re: Retros brulants

par ricric11 » 22 Juin 2012, 05:45

bon j'ai testé hier soir, bin avec ou sans le dégivrage ils restent tiède et n'augmentent pas en température...

extrait de mon manuel

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et je trouvais bizar que le calculateur d'abs soit relié au rétro, je me disais ils sont fou d'avoir fait ça, aucuns interet, je comprent mieux maintenant *98/
la liaison A16/A61 sert a désactiver le rabattement des rétros au delàs de 30Kmh comme indiqué dans le mauel *br*

merci patrick pour le plan *98/

anonyme1
 

Re: Retros brulants

par anonyme1 » 22 Juin 2012, 08:08

De rien ricric , c est le plan général des rétros et la c est le câblage. R26 et R27 qui intéressait spooky les résistance de chauffe **1

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Re: Retros brulants

par SPOOKY74 » 23 Juin 2012, 20:16

J'ai retiré le fusible 25 et roulé un petit peu, le résultat montre que mon rétro passager ne chauffe plus conformément au schéma rapporté par Patrick donc je pense que mes branchements sont bon. par contre je n'ai pas bien compris le chemin que prend le circuit au niveau du rétro conducteur 46*

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Re: Retros brulants

par ricric11 » 24 Juin 2012, 06:20

SPOOKY74 a écrit:J'ai retiré le fusible 25 et roulé un petit peu, le résultat montre que mon rétro passager ne chauffe plus conformément au schéma rapporté par Patrick donc je pense que mes branchements sont bon. par contre je n'ai pas bien compris le chemin que prend le circuit au niveau du rétro conducteur 46*

il est alimenté pas le boitier S98( commutateur réglage du rétro extérieur)
pour le fusible n°25 j'ai oublié de te précisé qu'il alimente aussi les gicleurs chauffant de lave glace, mais en ce moment pas de problème
pour le fusible du rétro conducteur il faud retirer le n°31 pour qu'il ne chauffe plus, mais tu ne pourra plus régler tes rétro...

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Re: Retros brulants

par SPOOKY74 » 25 Juin 2012, 18:09

Bon...et bien je crois que je vais tout simplement débrancher les miroirs en attendant cet hiver vu que je ne vois pas du tout quoi faire d'autre *63*

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