Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait me dire comment coder avec bmw scanner les rétroviseurs qui se rabattent automatiquement à l'ouverture/fermeture ? ( j'ai les rétroviseurs électriques avec le bouton ). Pour une E46 de 2004, Merci !
Moi aussi j'ai un peu le même problème avec d'autres options. Si tu as coché les 3 cases pivoting ,heating et memory cela voudrait dire que tu as les modules mémoire pour les rétros (dans les portes) Quand tu restes appuyé sur la télécommande ça ne fait rien non plus? Quand tu passes la marche arrière le rétro ne pivote pas?
Salut ! oui j'ai coché les 3 mais quand je ferme rien ne se passe, quand je passe la marche arrière idem ( sans avoir coché les 3 ). Par contre pour le module de mémoire pour les rétros je sais pas si j'ai ça
Charger le profil "CAR KEY MEMORY". Puis F1 puis F3, sélectionner son véhicule. Puis F6 Back Aller sur CAR/Key Memory Clicker sur Read Dans la colonne FUNCTIONS Clicker sur BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCH Clicker sur aktive Puis Taker Over puis Broadcast
Fonction : BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCH: Repli des rétroviseurs sur un appuie fermeture d'1s sur la télécommande, ouverture des rétroviseurs lors de l'appuie sur ouverture de la télécommande.