Dang a écrit:En ce moment même j'ai un rétro classic. Qui ne fais rien du tout a part rétro ^^ Ma référence d'origine est : 51 16 9 134 449
Puis ma télécommande n'a pas de pile. C'est une qui ce recharge dans le neman.
Si cela est la cause de mon soucis, est qu'il est possible d'avoir un autre rétro envoyant la même frequence. Sa serait sympa ^^ Car impossible de trouvé ce rétro avec cette référence d'occasion :/ Neuf coute un bras ^^'
Avant de te lancer dans des frais inutile avec ton rétro , vas,faire tester ta clé au magasin pièces détaché c 'est gratuit , et il te diront si c'est la pile qui est out ou pas , si c'est la pile la t'es mal la clé coûte un saladier , après tu as deux possibilitées sois tu commande un nouvelle clé très onéreux , sois tu montes une alarme en seconde monte beaucoup moins chère et tu fais coups double en un coup tu as de nouveau un télécommande pour les portes et en plus tu protéges ta voiture .
Mais à tu essayer de regarder si au niveau du neiman tu as bien le 12 volts qui arrive à la bague de recharge ? Et as tu contrôler le fusible aussi , car il se peut que ta panne vienne de la .