Tu a confirmé le doute sur le récepteur. Mais je voudrais voir si c'est bien sa le soucis. Donc je voudrais acheté un rétro qui envoi cette fréquence pas forcement lui qui correspond a ma voiture.
Bienvenue en Corée du Nord! Mais si tu le prend comme ça va te faire voir!!! Je voulais juste détendre le dialogue car là à part dégouter tout le monde ça n'avance à rien.
Je te conseille d'abord de savoir si ta pile/Accu est morte car pour la changer cela ne te coûtera presque rien (je te fournirais tous les liens dont tu peux avoir besoin pour ce cas )et tu n'auras pas besoin de la faire réinitialisée chez BMW. et si la clé n'est pas en cause alors il est vrai que c'est sûrement un souci au niveau du récepteur. Ps: il y a pas besoin d'être modérateur pour demander du calme et du respect... il ne faut pas se "foutre des personnes" .
Non j'en ai pas, je voulais savoir si sa pouvais résoudre mon soucis. Oui j'irai vérifié ma clef des lundi De toute manière si elle est morte l'ouverture a distance ne fonctionne pas quand même si j'ai pas de récepteur. Des idée de référence de rétro qui envoi cette fréquence ?