si tes rétros ne sont pas rabattables électriquement tu n'as besoin que de 3 fils le branchement est assez simple tu y vas à tâtons tu trouveras obligatoirement le bon branchement de toute façon il n'y a aucun risque de faire griller tes fusibles..
J avoue je vais me laisser tenter après les vacances et je me prendrais un peu la tête de manière à les faire fonctionner sur tout vu le prix par rapport a la concurrence
tu en as régulièrement sur LBC des vrais rétros M3 origine BMW au environ de 300 euros mais ce sont des OEM donc pas cher car les répliques à 140 euros ça fait vraiment plastique de mauvaise qualité et ça vibre de partout au ralenti et avec les platines adaptables ça se voit trop que c'est du factice enfin moi je suis maniaque il parait
Salut, Bain la réponse que j'ai reçu du vendeur (pas assez convaincante): ''le branchement n’est pas du tout le même que l'origine, bien que simple il faut avoir accès au schéma électrique du véhicule ou bien avoir des compétences en électricité auto'' A+