hambhp a écrit:Tout a fait MARC, il ne reste qu'a trouver des bons rétros, je pense que ceux de CARGYM (lien ci dessous) font bien l'affaire car PRESTIJAUTO mon dit qu'ils ont des rétros pour la berline et ils peuvent me proposer des originaux BMW pour le coupé!!!
http://www.cargym.com/bmw-e46-coupe-m3- ... -1269.html
Attention le prix et pour un rétro et non pas la paire
Merci
hambhp a écrit:Bonjour tout le monde,
Voulant changer mes rétros d'origines de mon 323ci par des rétros M3, pour ce faire j'ai trouvé ça (ça peut vous servir aussi!):
http://www.mtk-tuning.com/retros-m3-e46 ... t-257.html
Le vendeur a écrit que la commande se fait par inversion de polarité ''Pour faire monter ou descendre et pour faire aller à gauche ou à droite ce sont les mêmes fils ! Mais il faut faire des pontages pour inverser les polarités quand vous allez envoyer l'impulsion avec votre bouton directionnel de rétro''.
Je ne voie pas clairement c'est quoi ces pontages!!!! et y a t il des difficultés pour le branchement électrique, si vous pouvez m’éclairer sur le sujet et me donner aussi votre avis sur les rétros.
Merci d'avance
woolfy a écrit:hambhp a écrit:Bonjour tout le monde,
Voulant changer mes rétros d'origines de mon 323ci par des rétros M3, pour ce faire j'ai trouvé ça (ça peut vous servir aussi!):
http://www.mtk-tuning.com/retros-m3-e46 ... t-257.html
Le vendeur a écrit que la commande se fait par inversion de polarité ''Pour faire monter ou descendre et pour faire aller à gauche ou à droite ce sont les mêmes fils ! Mais il faut faire des pontages pour inverser les polarités quand vous allez envoyer l'impulsion avec votre bouton directionnel de rétro''.
Je ne voie pas clairement c'est quoi ces pontages!!!! et y a t il des difficultés pour le branchement électrique, si vous pouvez m’éclairer sur le sujet et me donner aussi votre avis sur les rétros.
Merci d'avance
hello,
pour info, j'ai installer ces retros sur ma voiture, la semaine derniere
je l'ai avait depuis des mois chez moi, et hesiter a faire la pose seul, car je suis une bille en electricité.
je me suis lancé en me disant que j'attendrai de faire les branchements avec un pote qui s'y connait.
eh bien, tout c'est tres bien passer !
pas besoin d'aide d'un pote, il suffit de raccorder les couleurs entre elles et tout fonctionne.
alors n'hésitez pas, car pour le prix, cela change vraiment le look de nos voitures !
a+
woolfy a écrit:hambhp a écrit:Bonjour tout le monde,
Voulant changer mes rétros d'origines de mon 323ci par des rétros M3, pour ce faire j'ai trouvé ça (ça peut vous servir aussi!):
http://www.mtk-tuning.com/retros-m3-e46 ... t-257.html
Le vendeur a écrit que la commande se fait par inversion de polarité ''Pour faire monter ou descendre et pour faire aller à gauche ou à droite ce sont les mêmes fils ! Mais il faut faire des pontages pour inverser les polarités quand vous allez envoyer l'impulsion avec votre bouton directionnel de rétro''.
Je ne voie pas clairement c'est quoi ces pontages!!!! et y a t il des difficultés pour le branchement électrique, si vous pouvez m’éclairer sur le sujet et me donner aussi votre avis sur les rétros.
Merci d'avance
hello,
pour info, j'ai installer ces retros sur ma voiture, la semaine derniere
je l'ai avait depuis des mois chez moi, et hesiter a faire la pose seul, car je suis une bille en electricité.
je me suis lancé en me disant que j'attendrai de faire les branchements avec un pote qui s'y connait.
eh bien, tout c'est tres bien passer !
pas besoin d'aide d'un pote, il suffit de raccorder les couleurs entre elles et tout fonctionne.
alors n'hésitez pas, car pour le prix, cela change vraiment le look de nos voitures !
a+
MARC a écrit:woolfy a écrit:hambhp a écrit:Bonjour tout le monde,
Voulant changer mes rétros d'origines de mon 323ci par des rétros M3, pour ce faire j'ai trouvé ça (ça peut vous servir aussi!):
http://www.mtk-tuning.com/retros-m3-e46 ... t-257.html
Le vendeur a écrit que la commande se fait par inversion de polarité ''Pour faire monter ou descendre et pour faire aller à gauche ou à droite ce sont les mêmes fils ! Mais il faut faire des pontages pour inverser les polarités quand vous allez envoyer l'impulsion avec votre bouton directionnel de rétro''.
Je ne voie pas clairement c'est quoi ces pontages!!!! et y a t il des difficultés pour le branchement électrique, si vous pouvez m’éclairer sur le sujet et me donner aussi votre avis sur les rétros.
Merci d'avance
hello,
pour info, j'ai installer ces retros sur ma voiture, la semaine derniere
je l'ai avait depuis des mois chez moi, et hesiter a faire la pose seul, car je suis une bille en electricité.
je me suis lancé en me disant que j'attendrai de faire les branchements avec un pote qui s'y connait.
eh bien, tout c'est tres bien passer !
pas besoin d'aide d'un pote, il suffit de raccorder les couleurs entre elles et tout fonctionne.
alors n'hésitez pas, car pour le prix, cela change vraiment le look de nos voitures !
a+
Salut
Tu dis qu'il suffit de raccorder les couleurs entre elles.
Il n'y a pas de connecteurs au bout des fils?
Tu as mis des dominos?
A+
MARC
Christophe80 a écrit:woolfy a écrit:hambhp a écrit:Bonjour tout le monde,
Voulant changer mes rétros d'origines de mon 323ci par des rétros M3, pour ce faire j'ai trouvé ça (ça peut vous servir aussi!):
http://www.mtk-tuning.com/retros-m3-e46 ... t-257.html
Le vendeur a écrit que la commande se fait par inversion de polarité ''Pour faire monter ou descendre et pour faire aller à gauche ou à droite ce sont les mêmes fils ! Mais il faut faire des pontages pour inverser les polarités quand vous allez envoyer l'impulsion avec votre bouton directionnel de rétro''.
Je ne voie pas clairement c'est quoi ces pontages!!!! et y a t il des difficultés pour le branchement électrique, si vous pouvez m’éclairer sur le sujet et me donner aussi votre avis sur les rétros.
Merci d'avance
hello,
pour info, j'ai installer ces retros sur ma voiture, la semaine derniere
je l'ai avait depuis des mois chez moi, et hesiter a faire la pose seul, car je suis une bille en electricité.
je me suis lancé en me disant que j'attendrai de faire les branchements avec un pote qui s'y connait.
eh bien, tout c'est tres bien passer !
pas besoin d'aide d'un pote, il suffit de raccorder les couleurs entre elles et tout fonctionne.
alors n'hésitez pas, car pour le prix, cela change vraiment le look de nos voitures !
a+
Niveau qualité, ça donne quoi car ils ne sont pas chers
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