Natha a écrit:Ben après sa peux que être un fantôme
Natha a écrit:Ben après sa peux que être un fantôme
Natha a écrit:Ah oui très intéressant car moi je baisse mon rétro droit a chaque fois que je me garde en marche arrière ou autre pour pas accrocher mes ch'tites jantes
Fredmas a écrit:Natha a écrit:Ah oui très intéressant car moi je baisse mon rétro droit a chaque fois que je me garde en marche arrière ou autre pour pas accrocher mes ch'tites jantes
Ben bien pratique cette option.
Quand mon bouton de joystick est sur la position rétro gauche, et bien quand je mets la marche arrière le rétro se baisse tout seul.
Et ça c'est super pratique !!!!!!!!!!
Fredmas a écrit:Stahl !!!
Je t'ai déjà répondu à ça. Tu paies pour un reprog du car and key memory, et après tu choisis TOUTES les options que tu veux ou ne veux pas.
Par contre pour le prix je ne sais pas. Sachant que ça leur prend moins de 30min tout compris, ça ne devrait pas être cher à mon avis.
Je vais essayer d'avoir le tarif et je te le donne !
Fredmas a écrit:*41* vous êtes des boulets !!!
Quand le bouton est sur la position gauche, le rétro droit se baisse.
Quand le bouton est sur la position droite, aucun rétro ne se baisse.
Comme ça on active ou pas suivant la situation...
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