Bonsoir amis pilotes et passionnés,
Originaire du Nord de la Loire je suis très heureux de partagés avec vous la vie BMW sur ce forum!
J'ai 22 ans, 4 ans de permis et il y a quelques mois j'ai enfin pu faire l'acquisition de ma première voiture, une e46 323 ci Cabriolet!! :)
Malgré un petit problème d'aire conditionner elle tourne a merveille. Le volent multifonction, la sellerie cuire, sa ligne et ces jantes M font de cette voiture mon vrai petit bijou. La cylindré correspond assez bien à mes besoins... (maigre 125cv) plus tôt à mes mes moyens. J’espère pouvoir évoluer assez rapidement tout de même. Le gout pour les voiture a propulsion m'ayant été attribuer par mon père qui a toujours possédé des mercedes.
Seulement voila, aujourd'hui après avoir fini ma semaine de travail je décide de m'accorder un moment de plaisir en sortant la BM malgré l'orage!!
Erreur fatal, vitesse, route mouiller et propulsion m'ont fait faire plusieurs tête a queue dans une sortie de virage. Le choc assez violent ( les airbag lateraux G ayant éclatés) fut totalement absorber par la roue arrière G en heurtant de trottoir. Voici la photo :
Etant très mal assurer comme pas mal de jeune ayant choisie l'autonomie... (au Tiers) dois je redouter le coût de cette accident pour moi? pourriez vous me donner une estimation s'il vous plais. et l'assurance dois elle être forcement avertie?
Merci de m'aider et surtout rester prudent. Je ne souhaite a personne ce qui m'est arrivé!!