Rêve brisé?!
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Ruidel
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Re: Rêve brisé?!

par Ruidel » 12 Aoû 2014, 19:32

lifala a écrit:les airbags tu peux attendre ça empêche pas de rouler.

Concentre ton budget sur la remise en route de l'auto.


Image Voix de la sagesse *br*

Gunzo
 

Re: Rêve brisé?!

par Gunzo » 13 Aoû 2014, 10:37

Ruidel a écrit:
lifala a écrit:les airbags tu peux attendre ça empêche pas de rouler.

Concentre ton budget sur la remise en route de l'auto.


Image Voix de la sagesse *br*


*21*

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lifala
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Re: Rêve brisé?!

par lifala » 13 Aoû 2014, 10:56

Lol. :P

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Re: Rêve brisé?!

par donatien » 13 Aoû 2014, 19:48

le DSC n'a pas fait son boulot? **//6

ta dû y aller comme un goret aussi **1

en attendant regarde si il n'y a pas de jour trop important au niveau porte/coffre/capot

vu le choque perso ça ne m'étonnerais pas que le chassit ai bougé 46* *63*

sinon dans la vienne 86 il y a une annonce pour une jante a 80€ */c1

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Re: Rêve brisé?!

par Ixin@ss » 13 Aoû 2014, 19:59

Vitesse et route mouillé... les bmw n'aiment pas la pluie. Coup dur pour toi *51*

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Re: Rêve brisé?!

par Loki » 13 Aoû 2014, 22:23

c'est clair qu'il faut faire gaffe sur le mouillé *63*
ça glisse facilement si on a le pied lourd.

En tout cas bon courage à toi en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégât

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Re: Rêve brisé?!

par pacorabat » 14 Aoû 2014, 10:54

donatien a écrit:le DSC n'a pas fait son boulot? **//6

ta dû y aller comme un goret aussi **1


+1 ! 46*

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Re: Rêve brisé?!

par maxidef » 14 Aoû 2014, 11:13

Ouch **//6 désolé pour toi!

Mais tu n'y a pas été avec le dos de la cuillère quand même la!

Tu as intérêt a bien vérifié le châssis ,tu devrait démonter tout le train arrière pour bien vérifier si le châssis a bougé et pour changer le train arrière, en plus sur un cab le châssis est moins rigide qu'un coupé ou berline.

En tous cas faut quand même t'attendre a une facture importante rien que les airbag ça coûte un bras.

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Re: Rêve brisé?!

par DonFabio » 14 Aoû 2014, 12:02

Je crois que c l inverse, mais sans certitude: le chassis d un cab est plus rigide et plus lourd.
Avec de la chance, la jante et le demi-train ont fait "fusibles" et le chassis n a rien, sinon désolé...

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Re: Rêve brisé?!

par pacorabat » 14 Aoû 2014, 12:19

DonFabio a écrit:Je crois que c l inverse, mais sans certitude: le chassis d un cab est plus rigide et plus lourd.

Un cab est normalement moins rigide mais plus lourd que sa version coupé.

La rigidité plus faible s'explique par le fait qu'il n'y a pas de toit "dur", la rigidité en torsion est donc moins bonne (seul le bas du châssis relit l'avant à l'arrière, tandis que sur une coupé il y a aussi le toit qui fait jonction). Pour ne pas trop perdre en rigidité sur les cab, on renforce le châssis, ce qui fait prendre beaucoup de poids (on rigidifie aussi les montants de pare-brise, en cas de retournement).

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