Bonjour à tous,
Certain se rappelle peux être de moi je roulais en 320cd de 2004 depuis 2 ans présenté sur ce post http://www.forum-bmw.fr/ma-premiere-bmw-320cd-e46-photos-p-4-6-7-8-et-10-t57748.html
après l'avoir revendu, je décide d'enfin tourner la page du diesel pour dire bonjour au 6 en ligne mélodieux de BMW en essence !
Mon choix se tourne sur un 335i, pourquoi ? tout simplement car le N54 est un moteur exceptionnel avec un énorme potentiel.
Je vais bientôt sur mes 23 ans, et c'est enfin le passage du rêve à la réalité depuis tout petit, posséder une voiture de sport !
Donc avant hier j'ai fait près de 600km pour aller jusqu'en Alsace (c'était looping )
Donc enfin arrivé, devant la gare je la vois enfin, un 335i alpinweiss en pack m sport design complet (pare chocs, jantes, seuil de porte, calandre performance, volant m...)
Voila elle a pas mal d'options, je nous voulais pas de toit ouvrant. Le principal y est GPS, boite auto + palettes au volant, intérieur cuir rouge, feux bi xenon, allumage auto des feux et essai glace, sièges baquet, cuir chauffant, réglage électrique à mémoire de forme avec gonflement lombaire et dos.
La voiture n'a pas une seule rayure (re-peinte a quelque endroit un peu a l'arrache d'ailleurs) les jantes n'ont aucun frottement ni trace bref je la trouve magnifique.
Je poste quelques photos, je vais bientôt en refaire avec mon reflex.
Pour ce qui est des sensations qu'elle procure C'EST UN VRAI REGALE,
ça chante bien surtout au dessus de 3000 tr/mn, le plaisir est là.
On peux rouler tranquillement en boite auto sans dépasser les 1800r/mn, si on veux s'amuser un peu suffit de décaler le levier a gauche et passer en mode DANS avec palette et la c'est un vrai monstre, le kickdown est violent, un truc que j'ai remarquer aussi uniquement en mode palette au volant le passage de la 1 à la 2 le pot pête un petit peu c'est magnifique a entendre, c'est dur de rester raisonnable.
Mon oncle un une CLS 63 AMG PP 557ch 2013 Shooting break (137.000 euros la bete ) et honnetement les sensations sont similaire, mais le 35i est beaucoup plus joueur peux être du au poids je sais pas, j'ai autant de plaisir dans le AMG que dans la mienne c'est juste incroyable mais ça reste un avis perso, la CLS je la prenez pratiquement tout les weekend donc je sais de quoi je parle.
BREFF une voiture exceptionnel remplis partout. Je vous laisse commenter :)
Les 4 allemandes de la famille, Classe S320 CDI, CLS 63 AMG, 335I e92, X5 3.0d reprog.
Bon y'a un truc qui m'énerve c'est la garniture du volant qui s'en vas je pense le remplacer prochainement.
Insert carbone glacial