Et oui, quand on voit les nouveaux barêmes bonus malus,ce n'est pas comme çà qu'ils vont relancer le secteur.
Ce que l'état et ses dirigeants veulent, c'est de l'argent facile après que tu polues ou pas ,ils s'en foutent (eux le font)!!!!
chriskala a écrit:lol777 a écrit:J'ajouterai également qu'une bonne annonce (belles photos, clareté de l'annonce, etc....) aide à vendre ce type d'auto car ce modèle s'adresse plus aux passionneés..Ayant eu 7 véhicules en moins de 5 ans je peux dire que l'annonce t'aide au moins à 50% dans une vente.(Etre en phase avec le prix du marché t'aide aussi lol)...Donc je dirai que le 335d se vendra bien à partir du moment ou l'annonce est top et que le prix est réaliste.
Mais en ce moment,les temps sont dûr.
Surtout dans l'automobile,15% d'immat en moins pour janvier.
lol777 a écrit:chriskala a écrit:lol777 a écrit:J'ajouterai également qu'une bonne annonce (belles photos, clareté de l'annonce, etc....) aide à vendre ce type d'auto car ce modèle s'adresse plus aux passionneés..Ayant eu 7 véhicules en moins de 5 ans je peux dire que l'annonce t'aide au moins à 50% dans une vente.(Etre en phase avec le prix du marché t'aide aussi lol)...Donc je dirai que le 335d se vendra bien à partir du moment ou l'annonce est top et que le prix est réaliste.
Mais en ce moment,les temps sont dûr.
Surtout dans l'automobile,15% d'immat en moins pour janvier.
Oui bien d'accord avec toi mais j'ai l'impression que le marché auto premium (allemand + particulierement) n'est pas trop touché par cette crise....À en voir les chiffres du groupe Vw (Vw,audi,Porsche, Lanbourghini,) le constructeur se porte à merveille....J'ai jamais vu autant d'audi et de Bmw ces derniers temps....
Epicure a écrit:Pour les Porsche 996 et 997, marché que je connais bien, il faut relativiser.
En effet, les "VRAIES" belles se revendent vite et bien (je connais quelqu'un sur ce forum qui vient juste d'en acheter une et il a galéré un peu car cela n'est pas si évident d'en trouver une respectant un cahier des charges rigoureux ).
Celles qui restent à un prix bas ont toutes quelques choses qui ne collent pas (historique non complet et ou non limpide, non équipée des "bonnes" options, état non en accord avec l'annonce, arnaque à la tva, ...).
Difficile de comparer le marché de l'occasion des marques généralistes, même dites premium à celui des marques dites spécialistes.
Par contre, oui, il est bien sûr plus difficile de revendre un véhicule affichant une puissance fiscale et ou un taux de CO2 élevé (je ne dis pas volontairement polluant car la plupart ici savent que c'est juste une question de taxation purement hypocrite et aveugle!).
Sans compter la répression à outrance et débile visant l'automobiliste qui, sous prétexte de sécurité, vise toujours et uniquement à faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat vidées par l'incompétence et la cupidité de nos hommes politiques .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités