Rheingold
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
ben31790
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e60 525d
Code VIN:

Rheingold

par ben31790 » 17 Mai 2017, 14:14

Bonjour a tous,voila j ai depuis quelques mois un x5 e53 184ch bva de 2003 290000km,(échangé contre une 525d e60).j ai pas mal de chose a faire dessus...muni d une valise delphi,impossible de se connecter avec le calcuteur boite.je le depose et m apercois qu il est tout oxydé,et une broche et cassé.je l ai nettoyé comme j ai pu(bombe nettoyant contact+séchage)et j ai soudé le fil de la broche cassé.depuis j arrive a me connecter au calculateur bva,mais se met toujours en sécurité boite de temps en temps.j ai aussi pas mal de defaut au niveau du compteur(petit point rouge allumé de temps en temps..)
je précise que dans la foulée je l ai vidangé,les rapports passent tous sans problème,mais se met toujours en securité boite,des fois au bout de 10 minutes,desfois elle ne le fait pas de la journée.j ai également acheté en cable pour faire tourner inpa ou mais je n arrive pas a l installer correctement.je pense a un codage ou autre de ce calculateur,je ne sais pas trop,j attends vos conseils. 46*

1 message   •   Page 1 sur 1