Risque de problème mécanique sur 320i de 2010 avec 2100km?

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Willem
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 31 Oct 2013, 10:34
Véhicule: BMW (e90) 318da confort
Code VIN:

Re: Risque de problème mécanique sur 320i de 2010 avec 2100k

par Willem » 06 Nov 2013, 21:21

J'ai finalement laissé tomber. Le choix de la raison de partir sur du mazout bien que plus kilométré. Et puis ma femme ne voulait pas d'intérieur beige et encore moins sans cuir. Et puis le fait de devoir ajouter 1000€ (grossi modo) pour ajouter des jantes à fini de l'achever, j'avais presque réussi à la persuader que l'essence c'était pas si mal.

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 16:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Risque de problème mécanique sur 320i de 2010 avec 2100k

par benoit » 09 Nov 2013, 18:46

salut
vous misez sur combien de km/ans ?
a++

Willem
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 31 Oct 2013, 10:34
Véhicule: BMW (e90) 318da confort
Code VIN:

Re: Risque de problème mécanique sur 320i de 2010 avec 2100k

par Willem » 09 Nov 2013, 19:01

Pour finir, ma femme se faisait à l'idée de partir sur l'essence.
Je fais un peu plus de 30000 km par an (100km par jour pour bosser). Sauf qu'à partir de Septembre 2014, j'ai de grandes chances d'être muté à 7 km de chez moi.
Mais ma femme n'aimait vraiment pas l'intérieur (beige tissu) jugé beaucoup trop salissant.
Du coup, je suis parti sur une 318da. C'est l'essai de la boite auto sur la 320i qui m'a donné envie de cette boite auto qui devenait le critère de recherche n°1.
C'est noir, cuir noir. Beaucoup plus répandu et sobre. Je l'ai présentée dans la section correspondante. Y a plus qu'à attendre.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités