Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

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verymadbmw35
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par verymadbmw35 » 09 Avr 2016, 13:07

Au fait sur ton dernier diag as-tu les codes d'écrit noir sur blanc sur ton rapport,j'entends par là des chiffres avec des les lettres
Exemple
3FF0 Débimètre d'air massique, écart trop élevé

pepino
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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par pepino » 10 Avr 2016, 16:39

Non je n'ai pas les codes défauts...

Bah moi c'est la même puissance sur tout les rapports...
+/- 50ch sauf entre 1100 et 1900tr je dois avoir genre 130ch.
Et au dessus de 2000tr c'est dure... faudrait je fasse une vidéo. Et j'ai beau pompé ça change rien *63*

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par verymadbmw35 » 10 Avr 2016, 16:50

Il faut vraiment que tu refasses un diag pour bien mettre en évidence les codes défaut.
Après l'as-tu déjà déposé en concession Bmw , juste pour effectué un devis ??
Peut être qu'avec un peu de chances, tes symptômes seront reconnus directe par un des techniciens et du coup en te présentant leur devis...ils t'amèneront surtout la solution pour que tu puisses, peut être gérer la crise par tes propres moyens... 46*

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par pepino » 10 Avr 2016, 21:53

Bah j'ai peur qu'ils n'aiment pas le faite que je veuille savoir d'où vient cette panne mais que je souhaite la réparé moi même...
Peur qu'ils m'inventent un faux truc ou genre sans vouloir chercher à ce prendre la tête "le turbo est à changé il tourne plus" alors qu’enfaîte ça vient juste d'une durite...

Sinon oui j'aimerai leurs laisser mais pas non plus envie qu'à la sortie ils me sortent on a du démonté ça, ça et ça pour trouver la panne du coup ça fait 1000€...

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par verymadbmw35 » 14 Avr 2016, 21:40

Et voilà... **//5 ...j'ai récupéré mon X cet après midi...que du bonheur... *15* ...malgré avoir été soulagé de 1500 €...
Là, plus de trous à l'accèl mais que de sensations avec tous ses poneys sous le capot... *11* ...
A plus la compagnie

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par pepino » 16 Avr 2016, 15:38

Ha bah tant mieux c'est cool pour toi alors *98/

Le prix?

Mais bon moi je pense toujours que ça vient de la tige du turbo..

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par verymadbmw35 » 17 Avr 2016, 10:58

Slt Pépino,
Avant le déculassage pour nettoyage m'aurait coûter environ 3000 euros et là avec leur machine breveté j'ai été facturé 350 euros... **//5 gain de temps et d'argent pour le client pour une fois...mais toutes les concessions Bmw n'en sont pas équipées... *16*
Tiens nous au courant pour ton problème a plus *98/

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par pepino » 17 Avr 2016, 14:18

Ok d'accord. Certes ça reste un prix mais si ta titinne est comme neuve ^^

Oui oui bah week end prochain du coup je vais essayé de vérifié toute les durite du turbo, et voir si la tige fonctionne bien...

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par pepino » 17 Avr 2016, 14:33

Petite question concernant la tige, n'ayant pas eu le temps de démonté ce week end j'ai quand même regardé, et je pense que la tige ce serait ça (entouré en rouge)

Image Image
Image

Et si c'est bien ça, bah elle est pas grippé elle fonctionne bien...

Et concernant la durite, je peux la trouvé en passant par dessus? Le mieux c'est pas en dessous avec dépose du FAP? ou il faut quarèment déposé le turbo?

Merci

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Re: Risques si je ne supprime pas le FAP électroniquement?

par luffy34 » 02 Mai 2016, 10:23

0=goog_dom_content_loaded\n4=790801977\n24=14621809216140=goog_dom_content_loaded\n4=790801977\n24=1462180921614
toti07 a écrit:Bonjour,
Défaper sans reprog, sur le court terme pas de gros risque,
Hormis une surconsommation et que ça sente le GO à l'échappement lors des régénérations,
Sur le long terme, ça peu finir par dégrader l'échappement car le combustion ne va plus se faire dans le FAP,
mais dans l'échappement lors des cycles de régénération qui vont se poursuivre.
De plus avec ou sans FAP, l'excès de GO lors des régénérations n'est pas bon pour le moteur,
Ca se mélange à l'huile moteur.
Donc si tu veux faire durer ta titine, je te conseille une reprog même si c'est pas donné.0=goog_dom_content_loaded\n4=790801977\n24=1462180921614
Cordialement.



Comment peut il y'avoir régénération alors qu'il n'y plus de fap d'où le nom "defapage!!"???

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