Roue galette en 15 pouces.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
samsam

Re: Roue galette en 15 pouces.

par samsam » 31 Mar 2013, 20:43

janlo29 a écrit:
only_36 a écrit:C'est quoi l'intérêt d'une galette ???

C'est trop bon !! *14*

Plus serieusement, à moins d'avoir une assurance qui te dépanne où que tu sois, une galette permet de pouvoir bouger, car même un runflat s'il est complètement explosé ne servira à rien ...

Exactement, j'ai déjà eu un pneu complétement éclaté, et t'as l'air malin avec une bombe anti-crevaison.
Je ne me vois pas attendre la dépanneuse surtout quand on est avec les enfants.

samsam

par samsam » 31 Mar 2013, 20:51

only_36 a écrit:oui je comprend bien, mais par définition, un Runflat ne doit pas exploser. La bande de roulement est renforcée, et les flancs surtout pour que cela n'arrive pas.

Si tu arrives a exploser un RF, il y a des chances que tu n'ai pas cassé que ça !

Une année en revenant d’Espagne avec des amis sur une série 3 coupé e90, un des pneus arrière en RF avait complétement explosé, donc croit moi un RF ça peut exploser.
Résultat dépanneuse, une nuit à l’hôtel vu que c’était un week-end, le lendemain rapatriement jusqu'en France vu que le pneu n’était pas dispo de suite, puis rapatriement de la voiture par un chauffeur, vive le RunFlat :)

Perso, le runflat beaucoup trop d’inconvénients pour très peu d'avantages.

Galo

par Galo » 01 Avr 2013, 09:09

Bonjour a tous,
perso j'ai une galette dans le coffre, un RF coût cher donc si crevaison je met ma galette et je pourrai faire réparer le pneu, si tu roule avec un RF crevé (fait pour ) mais après il est HS.

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2