Epic a écrit:Dès qu'il fait moins de 7°C, les pneus hiver sont plus performant que les pneus été.
Etant donné que les pneus été ne s'usent quand tu roules avec les hiver, je trouve vraiment dommage de s'en passer ...
Car évidement tout le monde dit que ca sert à rien blablabla (et j'étais dans ce cas il y a quelques années), mais dès qu'il neige, on se retrouve avec le bordel sur les routes car les personnes en pneus été se retrouve coincés ... L'année derniere, j'ai mis une fois 6 heures pour rentrer chez moi car les routes été bloquées par ces personnes pensant ne pas avoir besoin des bon pneus, alors qu'en passant par les petits chemins avec 15 cm de poudreuse, aucun soucis avec les pneus hiver
Mention spécial aux possesseurs de traction qui mettent les pneus hiver seulement sur les pneus avant ... c'est marrant de les voir dans le faussé car le cul est passé devant
J'espere qu'un jour le France va faire comme l'Allemagne et le Luxembourg et rendre obligatoire les pneus hiver, ca serait mieux pour tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité