Après quelques mois de réflexion, j'ai sauter le pas : Changement de jantes et suppression des RFT
J'ai donc pris un pack jantes type 225 en 19 avec pneu Falken 453.
Super accueil / Très pro et sympa J'ai pu passer une fête national en grande pompe ^^
Verdict : RS CAR design au top Très jolie jantes même sans kit carrosserie M (330d pack luxe oblige) Malgré un passage du 17 au 19 j'ai gagné en confort de conduite (bon faut dire aussi que mes pneu était bien limite la
J'essaierai de poster une photo a moins que Thierry post celle qu'il a prise
Bonjour, je vous ai envoyé un MP mardi mais sans resté sans réponse (je pense que vous devez avoir bon nombre de demandes). Donc ayant trouvé mon bonheur sur votre site (qui aux vues du présent post semble plus que sérieux ), je suis intéressé par le modèle W659 de chez WSP Italy (fabiana). Vous m'aviez informé par mail qu'il serait compatible pour mon véhicule (530XD Touring de 11/2007) en 8x18, ET34 (j'ai ET 43 d'origine donc ET 34 doit être la limite...). Etes vous certain que celà ne touchera pas?
Sont-elles en stock (sinon quel est le délai de commande)?
Quel serait le tarif total? Si j'ai bien compris : 590€ + 40€ de fdp - 15€ membre forum soit 615€ ?
Merci d'avance de votre réponse (MP si vous préférez). Fred.
Oubli de ma part pour la réponse sur le forum, le tarif indiqué est le bon, certain que cela ne touchera pas, effectivement c'est un peu le maxi que nous montons sur les XD.
Une commande part de chez WSP ce lundi pour une reception jeudi ou vendredi prochain, il faut donc les commander ce jour ou demain pour qu'elle fasse parti de cet envoi.