RS Car Design - Partenaire

1913 messages   •   Page 16 sur 192   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 192
bebertuss

Re: Rs car design

par bebertuss » 19 Jan 2011, 21:59

RS Car DEsign a écrit:
bebertuss a écrit:bonsoir
j ai reçu aujourd hui ma commande de chez RS car design.
des 172 M en 19 pouces.
les jantes sont magnifiques .
je tiens aussi a souligner le professionalisme de Thierry qui a certainement du s arracher les cheveux avec ma commande.
il est vraiment au top. *15* *15* *15* *15*
vous pouvez y allez les yeux fermés.
:shock: :shock: :shock:

j'avais pus vu les photos :-)

Superbe comme toujours pour E60 avec ce modèle :-)

Quelle suite de galère quand même pour cette commande ! Parfois c'est pas de tout repos lolll

Content que ca te plaise !

non seulement elle me plait ,

mais meme ma femme l adore et c est peu dire !!!!!

d autant plus que c est elle qui roule avec ...

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

par RS Car DEsign » 20 Jan 2011, 09:58

non seulement elle me plait ,

mais meme ma femme l adore et c est peu dire !!!!!

d autant plus que c est elle qui roule avec ...

Si cela plait à Madame, alors là je suis comblé *br*

silvermat

par silvermat » 21 Jan 2011, 00:25

Bonjour à tous et merci pour cet excellent topic. Je suis à la recherche de jantes pour une seconde monte hiver.

Je suis aussi intéressé par un jeu de jantes replica 193m de chez rs car en 17 pouces, mais étant donné que normalement ces jantes sont en 18 (en officielles BMW) j'aimerais voir ce que cela donne sur une E90/91 avec ces replica 17. Si quelqu'un à des photos une fois montées je suis preneur ! ( ou même sur un autre modèle proposé par RS)

Si elles me plaisent je pense même à les laisser en monte "principale" et passer mes style 159 en monte hiver. Merci pour votre aide.

anonyme

par anonyme » 21 Jan 2011, 08:29

je vais de donner ça *59/

anonyme

par anonyme » 21 Jan 2011, 08:33

voilà:

Image

Ca, c'est ma monte hiver by RS CAR design

arnaud'aix

par arnaud'aix » 21 Jan 2011, 08:47

je compte faire exactement la même chose
d'autant,qu'après avoir appelé Thierry,il m'a confirmé que ses jantes (en 17) acceptent autant les pneus RFT que non RFT
bref,que demande le peuple.....

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 21 Jan 2011, 09:39

donfaski a écrit:voilà:

Image

Ca, c'est ma monte hiver by RS CAR design

Belle jantes pour l'hiver !!!

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

par RS Car DEsign » 21 Jan 2011, 10:59

Bonjour à tous,

Je confirme pour les RFT, pas de pb...

J'en profite pour donner un peu de nouvelle de RS Car Design. J'attends la confirmation de Cédric à ce sujet qui a dans ses mains le texte pour être "officiellement partenaire" de Forum-Bmw.fr

Je suis donc à "fond" sur le site pour vous ajouter un max de modèle, quelques nouveaux modèles sont en lignes en conception allemande, replica 313M, 331, Alpina 7. Dans une seconde phase qui devrait venir très rapidement, les produits répliques WSP, les jantes de marques toujours à tarif RS Car Design, Infiny, Advanti, Racer, Mak, spécialement pour vous les Beyern :-)

Et beaucoup d'autres choses dans les semaines à venir.

Je précise que toutes ces nouveautés vous pour le moment être proposé dans la rubrique JANTES SEULES, bien sûr la vente pourra s'effectuer avec les pneus mais pour la création des produits en lignes, cela va beaucoup plus vite de créer en premier les jantes seules puis les packs complets.

A bientôt, en vous remerciant de tous vos messages encore une fois qui encourage.

Thierry

RS CAR DESIGN

dustynova
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

par dustynova » 21 Jan 2011, 11:54

salut Thierry,

je lis ce topic régulièrement et apparemment au nombre de personnes satisfaites, rs car design aura peut etre un nouveau client...
En fait ça fait un bail que je cherche des jantes en 19 pouces parfaitement adaptables sur une E92 sans cales ni rien... mais c'est le modèle CSL, façon gunmetal pour une E92 noire sport design.

je ne sais pas trop le rendu qu'elles auraient, je ne cherche pas le full black, mais j'aimerais un gris plus foncé et brillant que la couleur originale des jantes BMW.

aurais-tu ça en magasin?

ma commande n'est vraiment pas imminente, projet immo en cours... mais lorsque mes pneus seront à remplacer à l'arrière, je compte passer de mes 18pouces 193M runflat à des 19 pouces en non runflat : sais-tu si la différence de comportement est sensible?

d'avance, merci!

silvermat

par silvermat » 22 Jan 2011, 01:38

Merci pour la photo effectivement ca rend vraiment bien ! J'aurais même envi de les garder en monte été, actuellement j'ai des type 159

Image

Qu'en pensez vous ?

Précédente   Suivante
1913 messages   •   Page 16 sur 192   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 192