RS Car Design - Partenaire

1913 messages   •   Page 165 sur 192   •   1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 192
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: RS Car Design - Partenaire

par RS Car DEsign » 05 Mai 2014, 10:40

hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

par hsatanas » 10 Mai 2014, 19:30

Bonjour
Je suis allé faire un tour sur votre site mais il ne propose malheureusement pas grand chose pour une F10 en 20"
Alors que je pensais que le choix était limité, j'ai pu lire que vous vendez de la BBS OEM.
J'hésite fortement entre les modèles CX-R et les Spirit R de chez BREYTON.
Que proposez-vous comme Marques OEM autres que BBS ?

Un dernier point... il y aurait de gros problèmes d'équilibrage sur les F10 pour les jantes de gros diamètres autres que de l'OEM BMW.
Ce serait dû au fait qu'il faut insérer des bagues de centrage.
Le pro m'avait donné cette info me disait que cela se traduisait par un volant qui vibre sur autoroute avec un véhicule qui zigzag.
Quel est votre avis et expérience vis à vis de ce problème ?
Information ou intox ?
Celà me parait bizarre car même les jantes de préparateurs comme Hartge ont des bagues de centrage.
Enfin bizarre quand même cette histoire car c'est la première fois qu'on me met en garde en me disant :
"Ouhh une F10... je veux bien vous vendre de la grosse chausse, mais faut pas venir se plaindre si le résultat n'est pas concluant !!" 46*
Ce dernier m'avouait avoir eu le même phénomène pour 2 clients.
Malgré avoir changé de type de pneus, refait l'équilibrage et ce sur 2 types de jantes complètement différentes, ce pro a eu le même soucis... Dingue non ? *61*

PS : Vous vendez votre 535d pour une M3 ? Quelle chance de pouvoir prendre une essence !!!
Vite vite les photos !! *008

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par RS Car DEsign » 13 Mai 2014, 18:01

Suite de notre conversation téléphonique, pour le mail : http://www.rscardesign.fr/contacts/

SuperSniffer
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320d E92 Luxe
Code VIN:

par SuperSniffer » 16 Mai 2014, 16:44

Bonjour,

Une petite question, vos jantes sont bien fabriquées en Allemagne, de bonne qualité ?

Par exemple celles-ci : http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... n-203.html

Juste pour savoir comme les prix sont intéressants je me méfie un peu de la contrepartie */c1

Merci d'avance

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par RS Car DEsign » 16 Mai 2014, 17:02

Bonjour,

Je pense que les 165 pages de ce topic Partenaire parle d'elle même pour la qualité de nos produits :-) Nombre de membres du Forum roulent avec nos jantes.

Il est indiqué Conception Allemande et non Fabrication Allemande, la fabrication de la marque TAM est assuré en thailande. Nous avons toujours été honnête à ce sujet contrairement à certains de nos confrères qui indiquent une "Fabrication" Italienne, Allemande ou autres. Il faut s'imaginer qu'en prix client final à 620€ TTC une fabrication Européenne est totalement à exclure aux vues des charges sur les Salaires en Europe et je ne parle même pas de la France. Est gravé sur les jantes "Germany" de façon tout à fait légal, car la société mère se situe en Allemagne et le procédé de fabrication est breveté Germany.

Il faut s'imaginer que vos jantes OEM ne sont pas fabriqué non plus en Europe, sauf très rare modèle, vous trouverez également la mention GERMANY et non Made in... Il est va de même pour 95% de la production de jante dans le monde, aucun constructeur automobile ne fabrique de jante. Ils passent tous par des sous-traitants qui fabriquent en Asie... Il en va de même pour 70% des pièces de votre BMW :-) Les BMW sont assemblés en Allemagne, les éléments proviennent pour la majorité d'Asie.

dans mon métier comme dans tous les autres, ils existent des produits de bonnes qualité, de très bonnes qualités et des produits entrée de gamme. ce n'est pas lié aux pays de fabrication mais uniquement aux cachiers des charges de chaque usine.

Thierry

DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

par DonFabio » 16 Mai 2014, 17:05

C clair, 1 post ouvert depuis 2010 avec que des retours positifs...
Fallait répondre que c est des jantes en bois ou en platre et repeintes a l'arrache.

SuperSniffer
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par SuperSniffer » 16 Mai 2014, 17:07

Merci pour cette réponse honnête et précise **2

Je garde le lien dans mes favoris *98/

Bon weekend

SuperSniffer
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par SuperSniffer » 16 Mai 2014, 17:08

DonFabio a écrit:C clair, 1 post ouvert depuis 2010 avec que des retours positifs...
Fallait répondre que c est des jantes en bois ou en platre et repeintes a l'arrache.

Désolé si j'ai pas lu les 165 pages du forum...

Avant de faire une grosse dépense on aime s'assurer un minimum de ce qu'on achète non ? *11*

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par RS Car DEsign » 16 Mai 2014, 17:17

Prix interressant ou grosse dépense ? *98/

Pas de problème, on est là pour répondre aux questions.

SuperSniffer
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par SuperSniffer » 16 Mai 2014, 17:22

Et bien prix du pack intéressant, mais grosse dépense quand on ajoute les pneus, les ressorts et la main d'oeuvre pour installer tout ça s/m*

J'en suis encore à la phase de choix, de comparaison et de calcul pour voir si le tout rentrera dans mon budget, si budget il y a *51*

Précédente   Suivante
1913 messages   •   Page 165 sur 192   •   1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 192