Non c'est des jantes performance BMW !
C'est vrai que c'est dans le même style ...
dustynova a écrit:RS Car DEsign a écrit:dustynova a écrit:salut Thierry,
je lis ce topic régulièrement et apparemment au nombre de personnes satisfaites, rs car design aura peut etre un nouveau client...
En fait ça fait un bail que je cherche des jantes en 19 pouces parfaitement adaptables sur une E92 sans cales ni rien... mais c'est le modèle CSL, façon gunmetal pour une E92 noire sport design.
je ne sais pas trop le rendu qu'elles auraient, je ne cherche pas le full black, mais j'aimerais un gris plus foncé et brillant que la couleur originale des jantes BMW.
aurais-tu ça en magasin?
ma commande n'est vraiment pas imminente, projet immo en cours... mais lorsque mes pneus seront à remplacer à l'arrière, je compte passer de mes 18pouces 193M runflat à des 19 pouces en non runflat : sais-tu si la différence de comportement est sensible?
d'avance, merci!
Bonjour
Je peux effectivement avoir les type CSL de la même couleur que les type M5 ou Type CS Concept mais uniquement en 18".
A ce jour, aucun fabriquant de qualité ne propose ce modèle en 19", de ce fait je ne le propose pas, si tu lis ce topic tu connais la philosophie maison. Autre point sur les type CSL, elles ne sont pas en répliques incurvées comme les originales, je préfère le préciser.
Chacun ses moyens et ses possibilités dans ce domaine, si tu cherche le look CSL 100% avec quelques chose d'excellente qualité, je ne peux que proposer les VMR Velocity Vb3 http://www.velocitymotoring.com/wheels_vb3.html Plusieurs finitions possibles...
Le budget ne sera pas le même, il faut être honnête mais on ne joue pas non plus dans la même cours avec ce type de jantes
Les Beyern seront prochainement en ligne également.
Thierry
RS Car DESIGN
ok merci,
je les recherche en 19 pouces, et avec la forme incurvée, qui à mon sens fait tout le charme de ces jantes!
donc je vais passer mon tour, à moins de craquer sur ça :
http://www.rscardesign.fr/packs-complet ... -216x.html
mais j me demande ce que ça donne sur une E92 noire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité