RS Car Design - Partenaire

1913 messages   •   Page 19 sur 192   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 192
Avatar de l’utilisateur
Nickou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 01 Nov 2010, 19:33
Véhicule: 330 XD E90 Bva Pack Luxe
Code VIN:

Re: Rs car design

par Nickou » 26 Jan 2011, 19:38

Ayant découvert votre site et en vue des retours positifs du forum, j'ai comme futur projet le remplacement de mes jantes style 159 de mon 330 xd par des CSL qui reste pour moi le must pour une série 3.
J'accroche donc pas mal sur les 210X en 18 pouces et monte asymètrique 8 et 9 de largeur.
N'étant pas spécialiste, vous évoquez que les repliques non pas la forme incurvée des originales.Quelle est donc cette diffèrence que je n'arrive pas à distinguer ?.
Concernant les VB3 de Vmr Velocity qui sont magnifique, avec une largeur de 8.5 et 9.5 ne risque t'on pas d'avoir le bord des jantes non protégé par le pneu en vue d'un effleurement de trottoire, et dans quelle gamme de tarifs ce situe t'elle ?
Bref un beau projet en perspéctive...

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 15:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: Rs car design

par dustynova » 26 Jan 2011, 20:09

salut, homme de bon gout... *008

les CSL ont pour spécificité le fait que... heu... comment dire...

ben quand on voit la voiture de profil, on peut penser que les jantes sont "plates", et que si on mettait une planche contre les jantes, elle serait en contact permanent du bord du pneu vers le moyeu...

en bref, la jante est plus large près du pneu, et devient moins épaisse vers le moyeu... elle est incurvée et ça rend super bien :


http://www.kellyscarcentre.com/site/images/csl2.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... m3_csl.jpg

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Rs car design

par iliessou » 26 Jan 2011, 20:20

Désolé Thierry je devais passer aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps *16* *16* *16*
Je passe demain ou au pire je t'appel. *15*

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: Rs car design

par RS Car DEsign » 27 Jan 2011, 10:06

iliessou a écrit:Désolé Thierry je devais passer aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps *16* *16* *16*
Je passe demain ou au pire je t'appel. *15*


Pas de pb je suis là de toute façon :-)

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: Rs car design

par RS Car DEsign » 27 Jan 2011, 10:16

Nickou a écrit:Ayant découvert votre site et en vue des retours positifs du forum, j'ai comme futur projet le remplacement de mes jantes style 159 de mon 330 xd par des CSL qui reste pour moi le must pour une série 3.
J'accroche donc pas mal sur les 210X en 18 pouces et monte asymètrique 8 et 9 de largeur.
N'étant pas spécialiste, vous évoquez que les repliques non pas la forme incurvée des originales.Quelle est donc cette diffèrence que je n'arrive pas à distinguer ?.
Concernant les VB3 de Vmr Velocity qui sont magnifique, avec une largeur de 8.5 et 9.5 ne risque t'on pas d'avoir le bord des jantes non protégé par le pneu en vue d'un effleurement de trottoire, et dans quelle gamme de tarifs ce situe t'elle ?
Bref un beau projet en perspéctive...


Bien le bonjour,

Que de plus de "dustynova "...

Les vrais CSL sont assez large avec cette fameuse forme incurvée. "rentré vers l'intérieur" qui font une partie de leur charme en gros diamètre. La forme spécifique des CSL n'est surtout visible que sur les jantes arrières du M3 E46 CSL.

Malheureusement le budget des VMR n'est pas du tout identique, je n'ai pas encore de tarif convenu pour ce type de produit, cela se situe en 19" (8.5 et 9.5) vers les 1200/1300€ les 4 jantes.

Pour répondre à ton autre question en effet, avec du 225 à l'avant en 8.5 le pneu est en flanc tendu vers l'intérieur, les trottoir sont à proscrire. Il me semble que de toute façon il faut éviter les trottoirs en règle général ;) surtout lorsqu'on vient de se payer 4 nouvelles jantes.

Cependant le rendu des CSL en 8 et 9x18 que je distribue sur un E90 est vraiment sympa, il y en a un dans la galerie photo (E91) en 8x18 ET34 et 9x18 ET32.

Thierry

bmw73
 

Re: Rs car design

par bmw73 » 27 Jan 2011, 10:55

RS Car DEsign a écrit:En voici une, magnifique ces jantes :-)

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=414042&d=1280690623


magnifique ! *21*

Avatar de l’utilisateur
Nickou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 01 Nov 2010, 19:33
Véhicule: 330 XD E90 Bva Pack Luxe
Code VIN:

Re: Rs car design

par Nickou » 27 Jan 2011, 18:54

Merci de ton retour Thierry,
J'ai visionné la galérie et effectivement le rendu des type 210 et vraiment sympa sur le E91 et pour les Velocity si par mégarde tu frotte ta jante sur un trottoir, tu pleurs.Est'il possible d'avoir une monte en Run Flat sur les 210x, vu que c'est l'équipement d'origine de mon auto je crais d'avoir a mis resoudre??

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: Rs car design

par RS Car DEsign » 28 Jan 2011, 12:12

Nickou a écrit:Merci de ton retour Thierry,
J'ai visionné la galérie et effectivement le rendu des type 210 et vraiment sympa sur le E91 et pour les Velocity si par mégarde tu frotte ta jante sur un trottoir, tu pleurs.Est'il possible d'avoir une monte en Run Flat sur les 210x, vu que c'est l'équipement d'origine de mon auto je crais d'avoir a mis resoudre??


Il existe aussi les ASA GT1, 8.5 et 9.5x19, mais le budget est similaire.

Pour les Runflat, chacun pourras te donner sa position sur le sujet, d'après mes retours clients, cela dépendrai bizarrement des différentes concessions, certains ont compris le peu de succès du Runflat et se sont résouts à laisser couler, d'autres l'interdisent purement et simplement.

Sinon oui bien sûr, on peut installer des Runflat sur ces jantes, elles sont prévues pour.

Thierry
RS CAR DESIGN

sarator
 

Re: Rs car design

par sarator » 30 Jan 2011, 22:20

sl thierry je recherche des jantes pour ma e92 335d
gris
jai vu les v710 en gunmetal elle me plaise bien
as tu dans le meme genre en gun

sur ton site jai vu les 216 en grise aussi me paraisse bien

quen penses tu

merrci

sarator
 

Re: Rs car design

par sarator » 30 Jan 2011, 23:22

J'ai vu que tu pouvais m avoir les vb3 en gun
Cool quelle serai le prix

  Précédente   Suivante
1913 messages   •   Page 19 sur 192   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 192

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités