RS Car Design - Partenaire

1913 messages   •   Page 22 sur 192   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 192
Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

Re: Rs car design

par Béhième » 16 Fév 2011, 23:06

geygey521 a écrit: Sinon les pneus sont vraiment montés sur les jantes ou vous livré avec démonte pneus ? C'est peut être c** mais je me le demande ...

*41* *41*
C'était de l'humour les pneus sont montés. *29*

anonyme

par anonyme » 17 Fév 2011, 08:48

Béhième a écrit:
geygey521 a écrit: Sinon les pneus sont vraiment montés sur les jantes ou vous livré avec démonte pneus ? C'est peut être c** mais je me le demande ...

*41* *41*

*14*

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

par RS Car DEsign » 17 Fév 2011, 10:39

geygey521 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses. Oui on penser pas que les 19 passer mais je n'ai pas de pack M moi !! Je verrais bien pour la taille et pour les logos je comprend bien mais un autocollant je penser pas que cetais interdit. Sinon les pneus sont vraiment montés sur les jantes ou vous livré avec démonte pneus ? C'est peut être c** mais je me le demande ...

Bonjour,

Oui bien sûr les jantes sont livrées montées et équilibrés prêt à être posées sur votre véhicule à réception dans des emballages digne de ce nom :-)

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par RS Car DEsign » 17 Fév 2011, 10:48

manidos a écrit:bonsoir messieurs design

je vous avais contacté pour un pack avec pneu mais mon choix se tourne désormais vers un pack de 4jantes pour BMW type 161 17" mais je vois que la fabrication est italienne, qu en est il de la qualité par rapport aux répliques allemandes??? MERCI pour vos précisions
ps: c'est pas que j aime pas les italiens mais j ai déjà eu une mauvaise expérience avec des répliques rital pour GOLF 5...

Italienne ou Chinoise l'expérience ?? :-)

Je travaille avec la marque WSP pour les jantes Italiennes, attention, une fois de plus je précise que la fabrication n'est pas effectué en Europe, comme pour toutes les répliques du marché malgré ce que certains disent voir affirment !

Il y a différentes qualité de fabrication dans le monde des jantes, répliques ou non. Je travaille avec cette marque italienne parce que les produits qu'ils proposent sur leur catalogue "griffé" de le marque sont très bien fini, vernis, peinture etc... Les produits sont de qualité et je peux me permettre de les vendre en dormant sur mes 2 oreilles, aucune marque ou fabricant n'est cependant infaillible, il peut arriver qu'un produit présente un défaut dans le temps. La garantie fabriquant est extrêmement sérieuse et suivit, les produits sont suivis dans le temps et sorte de la même usine, une jante peut donc être retrouvée à l'identique.

Je fais beaucoup de moins de volume avec cette marque qu'en conception allemande, de ce fait j'ai moins de recul mais les produits vendus il y a 1 ou 2 ans de cela n'ont pas présenté de retour. Sauf des clients qui changent de voiture ce qui est très bon signe :-)

Il existe bien en dessous de ces qualités là, jante qui se voile vraiment très facilement acheté moins cher, pas de garantie pour le professionnel vis à vis de son fournisseur. Finition hum hum... Bref du mauvais et du retour en masse, j'ai déjà tenté l'expérience et avec certains collègues aussi. Moi j'ai préféré arrêter totalement les jantes premier prix.

Je ne serais sans doute pas ici si j'avais continuer d'ailleurs :-)

manidos

par manidos » 18 Fév 2011, 06:18

merci pour vos précisions, les styles 161 ne sont pas dispo en conception allemande?

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par RS Car DEsign » 18 Fév 2011, 10:41

manidos a écrit:merci pour vos précisions, les styles 161 ne sont pas dispo en conception allemande?

bonjour,

Elle n'existe pas à ce jour dans cette fabrication, je ne sais pas si elles seront produites un jour.

Thierry

geygey521

par geygey521 » 18 Fév 2011, 16:11

donfaski a écrit:
Béhième a écrit:

*41* *41*

*14*

*41* *41*

*14*

Bah hé je suis pas un habitué moi !! Mais c'est super sa, sa me motive plus pour en prendre tous sa, juste à les montées :D

Eh ben maintenant reste plus qu'a savoir 18 ou 19, les 19 me tente mais sa serais pas trop gros ? J'arrive pas à y répondre ...

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 18 Fév 2011, 16:14

Non, sur une série 5 moi j'hésiterai plutôt entre le 19" et le 20"... :mrgreen:

geygey521

par geygey521 » 18 Fév 2011, 16:20

ch'ti savoyard a écrit:Non, sur une série 5 moi j'hésiterai plutôt entre le 19" et le 20"... :mrgreen:

Non 20" après faut un pack M et encore ou alors la rabaissé sinon c'est un tracteur et ce n'est pas mon cas.

Le 19" me retient aussi même niveau esthetique, par-ce que faut pas mettre le plus gros possible faut que le reste suive !! Je n'ai pas le pack M elle est simple et avec du 19" même esthetiquement sa peut paraître gros, en pack M par contre oui on peut du 19" mais sans je sais pas ...

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 18 Fév 2011, 16:24

Tu lui mettras un pack M par la suite et le problème sera regler. :mrgreen:
Et pour la hauteur je pense pas que tu vas monté de beaucoup car oui ta jante est plus grosse mais tu diminue en hauteur sur tes pneus pour compenser.

Précédente   Suivante
1913 messages   •   Page 22 sur 192   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 192