Air1 a écrit:@Leonin : pour tes questions, passe un coup de fil ou un mail à Thierry de Rs Car : il va t'éclairer
contact le directement,tu verras que tu auras un pro en face.
Air1 a écrit:@Leonin : pour tes questions, passe un coup de fil ou un mail à Thierry de Rs Car : il va t'éclairer
Leonin a écrit:Bonjour à tous,
En effet, ce site à l'air très bien.
Je trouve juste dommage de ne pas voir l'ET des jantes dans le descriptif, la perspective d'une bague ne m'enchante pas.
Par ailleurs, en pack hiver je ne vois pas de pneus runflat. D'ailleurs ces jantes acceptent elles ce type de pneus ?
J'ai bien envie de me laisser tenter car je cherche activement mon pack hiver pour ma 330xd e91.
A plus
Leonin
NotYet a écrit:Bonjour,
Suite aux recommandations de plusieurs d'entre vous (accueil + qualité des produits),
je viens de commander chez RS car design un pack hiver :
4 x jantes 17" type M3 Evo 193M et 4 x Nokian WR-G2 94V
=> Je confirme, excellent contact téléphonique !
Notez que le prix des Nokian a légèrement augmenté (fin de la promo du fournisseur),
mais le pack reste d''un très bon rapport qualité /prix.
Je vous tiens au courant de la suite.
RS Car DEsign a écrit: Attention je suis bavard
RS Car DEsign a écrit:.....
Autres points, les bagues de centrages:
En conception Allemande, italienne (non encore sur le site) pour les Série 1/3/Z, il n'y en a pas, alésage directe. Pour les série 5/6/7/8/X, il y en a systématiquement pour compenser les différents alésage de la marque, je n'ai à ce jour jamais eu le moindre retour de vibration lié aux bagues de centrage.
RS Car DEsign a écrit:Derniers point, en réplique Allemande, et j'insiste en réplique uniquement, seule la jante N°202 en 17" de mon site (réplica: type 193M) peut se monter sur les XD ou 335D (rheuuu je la veux celle là ), à cause des freins ÉNORME. J'e sais bien que d'origine cela se monte, mais étant d'origine elles sont prévues pour que les freins passent, c'est mieux loll. En 18" plus de problème de freins bien sûr.
NotYet a écrit:Bonsoir,
Donc les 193M commandées ce jour n'ont pas de bague => C'est parfait !
Au fait, ce sont bien des ET 34 ?
Je pensais que les freins étaient identiques sur 330D 330xD et 335D. Quelles sont les différences :
diamètre ? épaisseur ? AV ? AR ? Merci d'avance pour les précisions.
PS : je confirme que le prix du pack reste bien placé à 1090€
Béhieme a écrit:ça va j'avais 50 messagesRS Car DEsign a écrit: Attention je suis bavard
sa je confirme
Mais ce n'est que mieux pour nous
Bon sinon moi j'attend de voir mon cab sur le site et en 1ère page
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités