RS Car Design - Partenaire

1913 messages   •   Page 32 sur 192   •   1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 192
Merimin

Re: Rs car design

par Merimin » 08 Avr 2011, 15:29

RS Car DEsign a écrit:
Merimin a écrit:Bonjour,

Ma voiture (325 D) est actuellement montée en 17" en 225 à l'avant et 245 ou 255 je sais plus à l'arrière.

Je voulais passer sur du 18" mais en naviguant sur le site de RS car design je me suis aperçu qu'en gardant les pneus plus large à l'arrière le choix de jantes est limité, il y a plus de choix avec les 4 pneus de même taille.

Ma question était donc de savoir si les modèles présents sur le site sont à titre d'exmple et si je peux prendre n'importe lesquels en 18 et garder une monte plus large à l'arrière ? Ou est-ce que ça se limite vraiment aux modèles présentés sur le site ?

Si ce n'est pas le cas, est ce que c'est possible et qu'est ce que ca changerait (comportement, consommation etc) si je passait de cette taille mixte en 17" à du 18" avec les 4 pneus de même largeur ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

En effet, il y a actuellement 29 modèles en 8x18 et 19 modèles en 8 et 9x18 ou 8 et 8.5x18 selon le fabriquant.

Afin de respecter les normes constructeurs je me dois de vous déconseiller d'effectuer une monte au carré mais bien une monte asymétrique comme BMW le préconise.

Quel modèle vous intéressait que vous ne trouvez pas avec des jantes plus larges à l'arrières ?

Thierry

Ce sont les CS CONCEPT n° 209.

Mais je viens de voir qu'il y a plus de modèle que la dernière fois que j'ai visité le site donc je vais analyser à nouveaux tout ça certaines jantes me plaisent bien.

A bientôt par téléphone.

Ozgur

enzo

par enzo » 08 Avr 2011, 23:05

Je viens de visiter le site et on ne plus faire de simulation pack jantes + pneus :!:

Je voudrais savoir combien ça me couterait un pack de jantes M6 + pneu 205/45/18 a l'avant et 225/40/18 a l'arrière :?: :?: :?:

Tu aurais aussi le prix en 17 pouces :?: :?: :?:

P.S : La voiture est une bmw série 1 120I E87 année 2006 phase 1 *98/

Merci *15*

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

par RS Car DEsign » 09 Avr 2011, 09:30

Bonjour,

En effet, PETIT POINT CONCERNANT LE CHANGEMENT SUR LE SITE:

Modification de la catégorie JANTES ET PACK COMPLETS en catégorie "JANTES ALU"
Ajout d'une nouvelle catégorie "PNEUS"

Modification des calculs des frais de port, en fonction du lieu de destination, nouvelle destination, Guyane Française, Espagne, Portugal, et toujours, Belgique, Martinique, Réunion, Guadeloupe.

Au 1er avril 2011, une augmentation d'environ 5 à 15% à été effectué chez tous les manufacturiers, cette augmentation est dû aux fortes augmentation du cout des matières premières.

La catégorie PNEUS, en cours de réalisation depuis un bon moment à du être activée dans l'urgence cette semaine pour suivre avec un minimum de répercussion l'augmentation du tarif des pneumatiques visibles dès à présent sur tous les sites Internet. Cette catégorie n'avait pas encore tous les produits PNEUS dans toutes les dimensions de créer, loin de là même. Je vais essayer de faire tout ça au plus vite, les dimensions les plus courantes en premier et les autres petits à petits.

Les packs sont de ce fait et bien entendu toujours disponible à la vente, sur devis pour le moment si la dimension voulu n'est pas renseignée. Des nouvelles dimensions vont apparaitre ce jour.

Pour les produits JANTES ALU, effectivement, le site va proposer d'ici peu de nouveaux produits, comme c'était prévu depuis un bon moment, le gros travail intermédiaire était la création de la catégorie PNEUS, modifications du système de frais de port et encore un tas de choses qui demande beaucoup de temps et invisible pour l'internaute :-)

Le site va enfin s'étoffer, des nouveautés pour vos BMW ont déjà été ajoutées....

Pour le devis: contact@rscardesign.fr ou 01 34 02 35 72

Pas de tarif sur le topic pour ne pas le pollué en leboncoin. loll

Thierry

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

par J972 » 15 Avr 2011, 00:40

Salut à tous ceux qui passent par içi et qui n'ont pas encore sauté le pas ...

Aujourd'hui j'ai été chez Rs Car Design pour faire monter mes toutes nouvelles jantes style M3 E92 en 18" et c'est que du bonheur.
Ce que j'ai aimé ce sont les conseils professionnels du début à la fin, le contact avec le client et particulièrement que j'ai été tenu au courant régulièrement de l'évolution de ma commande qui avait pris un peu de retard dû aux nombreuses demandes avec les beaux jours.
Si vous hésitez encore malgré les pages précédentes je peux vous conseiller d'y aller les yeux fermés moi je ne regrette pas bien au contraire c'est que du bonheur.

Je remercie en passant ceux qui ont posté avant moi car c'est vraiment le forum qui m'a dirigé vers ce site et convaincu de son sérieux.

Kalayy

par Kalayy » 15 Avr 2011, 00:52

Aurais-tu des photos ? :)

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

par RS Car DEsign » 15 Avr 2011, 09:07

Moi j'en ai moi j'en ai :-)

Mais J972 va se faire un plaisir de poster sa belle toute propre *15*

Merci à toi pour ta sympathie :-)

Thierry

Kalayy

par Kalayy » 15 Avr 2011, 10:49

Oui je m'en doute j'aimerais bien mettre les mêmes jantes sur la mienne donc voila ;)

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 15 Avr 2011, 11:36

RS Car DEsign a écrit:Moi j'en ai moi j'en ai :-)

Mais J972 va se faire un plaisir de poster sa belle toute propre *15*

Merci à toi pour ta sympathie :-)

Thierry

:-)
Malheureusement le temps que je rentre et que je la lave le jour tombait, donc je mets quelques photos avant lavage vous m'excuserez pour la poussière du périhérique !
Thierry fait vraiment du bon boulot au risque de me répéter allez-y.
Voici les photos, en plus coup de chance j'avais reçu la veille par la poste mes caches siglés BMW et //M (achetés sur e-bay) donc j'ai pu les mettre tout de suite dès que les jantes ont été monté.

Image
Image
Image

Dites moi ce que vous en pensez, moi j'adore.

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 15 Avr 2011, 12:12

le résultat est vraiment magnifique *15*

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 15 Avr 2011, 13:22

Merci au départ j'hésitais avec des style 135M en 17" mais en discutant avec Thierry j'ai opté pour les style M3 E92 et en 18", très très satisfait du résultat.

Précédente   Suivante
1913 messages   •   Page 32 sur 192   •   1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 192