RS Car Design - Partenaire

1913 messages   •   Page 45 sur 192   •   1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 192
Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

Re: Rs car design

par Béhième » 08 Juin 2011, 09:14

Celles que je veux coute 1 bras voir 2 *51*

anonyme

par anonyme » 08 Juin 2011, 09:50

Béhième a écrit:Celles que je veux coute 1 bras voir 2 *51*

Pour les 4 jantes, il va te falloir un mille pattes ... *59/

timjxl

par timjxl » 08 Juin 2011, 17:05

Un peu decu j'ai apellé rs car design ils sont en rupture plus ou moins de longue durée (il n'as pas pu me dire combien de temp) pour les n 210 (les plus concaves en 18 puisque en 9 pouces a l'arriere)
Il avait l'air assez pro mais pas de solution pour un client pret a faire le cheque cest dommage :roll:

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 08 Juin 2011, 17:27

timjxl a écrit:Un peu decu j'ai apellé rs car design ils sont en rupture plus ou moins de longue durée (il n'as pas pu me dire combien de temp) pour les n 210 (les plus concaves en 18 puisque en 9 pouces a l'arriere)
Il avait l'air assez pro mais pas de solution pour un client pret a faire le cheque cest dommage :roll:

ça sent le complot avec béhieme *14* *41*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 08 Juin 2011, 18:03

cyrus a écrit:
timjxl a écrit:Un peu decu j'ai apellé rs car design ils sont en rupture plus ou moins de longue durée (il n'as pas pu me dire combien de temp) pour les n 210 (les plus concaves en 18 puisque en 9 pouces a l'arriere)

ça sent le complot avec béhieme *14* *41*

Hum humm, behieme aurait-il fait un cheque plus important pour garder l'exclusivité :mrgreen:

Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

par Béhième » 08 Juin 2011, 21:14

cyrus a écrit:ça sent le complot avec béhieme *14* *41*

oh comme c'est dommage vous n'aurez pas de csl, yesssssssssssssssssssssss *009

performance57

par performance57 » 09 Juin 2011, 15:24

ch'ti savoyard a écrit:Voici la différence que celà peut donner dans une même configuration avec seulement le passage du 17" au 19" :
Image
Image

*21* pour ta voiture et tes jantes **1
copieur?moi?jamaisss

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 09 Juin 2011, 21:05

Tu es pardonner puisqu'elle en était déjà équiper a l'achat :mrgreen: et puis j'en suis même plus équiper maintenant *51* ...

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

par RS Car DEsign » 10 Juin 2011, 10:37

Bonjour,

Je rebondis sur ce post :-)

Je comprends la déception mais la seule solution que je peux proposer pour un client prêt un faire un chèque c'est justement de lui vendre un produit qui n'est pas en relation avec mes autres produits. ce qui ne correspond pas à la demande :-)

Malheureusement sur ce produit précis, je n'ai pas de délai et pas de stock fournisseur, donc aucune solution rapide. Ensuite pour les délais comme ils sont toujours imprécis je ne m'engage pas sur des dates aléatoires histoire 'd'accrocher" le client pour au final le faire patienter 2 mois. Je sais que cela me fait perdre des ventes mais je l'assume, les coups de fils quotidien de "oui vous m'aviez dit telle date c'est toujours pas là c'est pas réglo etc etc etc" très peu pour moi. Ce n'est agréable pour personne ni pour le client bien sûr mais pour moi aussi.

Cette année est un peu particulière je le concède et j'en suis le premier désolé car une vente de perdu pour un commerce est toujours très très pénalisant.

A partir de septembre octobre, les stocks seront plus importants et surtout régulier, avec en prime pas mal de nouveautés afin de répondre à la demande tout au long de l'année. pour le mois de plus important de l'année - juillet - il va y avoir des modèles en ruptures chez ce fabriquant et d'autres en stock, c'est une certitude.

Navré de ne pouvoir répondre à la demande sur quelques références, croyez moi j'enrage tous les jours à ce sujet. Encore une fois je privilégie une certaine qualité au détriment dans un cas comme celui-là de la quantité.

Thierry

Ps: je veux bien signer l'exclu "provisoire" pour toi Béhième sur les CSL, du coup ca m'arrangerai loll

Faz Bulo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN:

par Faz Bulo » 10 Juin 2011, 13:58

RS Car DEsign a écrit:

Bonjour,

Je rebondis sur ce post :-)

Je comprends la déception mais la seule solution que je peux proposer pour un client prêt un faire un chèque c'est justement de lui vendre un produit qui n'est pas en relation avec mes autres produits. ce qui ne correspond pas à la demande :-)

Malheureusement sur ce produit précis, je n'ai pas de délai et pas de stock fournisseur, donc aucune solution rapide. Ensuite pour les délais comme ils sont toujours imprécis je ne m'engage pas sur des dates aléatoires histoire 'd'accrocher" le client pour au final le faire patienter 2 mois. Je sais que cela me fait perdre des ventes mais je l'assume, les coups de fils quotidien de "oui vous m'aviez dit telle date c'est toujours pas là c'est pas réglo etc etc etc" très peu pour moi. Ce n'est agréable pour personne ni pour le client bien sûr mais pour moi aussi.

Cette année est un peu particulière je le concède et j'en suis le premier désolé car une vente de perdu pour un commerce est toujours très très pénalisant.

A partir de septembre octobre, les stocks seront plus importants et surtout régulier, avec en prime pas mal de nouveautés afin de répondre à la demande tout au long de l'année. pour le mois de plus important de l'année - juillet - il va y avoir des modèles en ruptures chez ce fabriquant et d'autres en stock, c'est une certitude.

Navré de ne pouvoir répondre à la demande sur quelques références, croyez moi j'enrage tous les jours à ce sujet. Encore une fois je privilégie une certaine qualité au détriment dans un cas comme celui-là de la quantité.

Thierry

Ps: je veux bien signer l'exclu "provisoire" pour toi Béhième sur les CSL, du coup ca m'arrangerai loll

c'est un choix commercial et c'est tout à ton honneur
probablement payant à long terme pour une fidélisation et un bon bouche à oreille *98/ sur un marché assez concurrentiel
je suis d'ailleurs en attente de N°202 en 17" (toujours pas de délais ? )mais je préfère attendre que d'acheter n'importe quoi à la va vite
même fils unique, faut savoir patienter pour aprécier **1

Précédente   Suivante
1913 messages   •   Page 45 sur 192   •   1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 192