RS Car DEsign a écrit:arktic blue e90 a écrit:Salut j'ai une question concernant les jantes csl en 19 (incurvé) en 8,5 a l'avant et 9,5 a l'arrière est t'il possible de mettre 4 pneus en 225/35/19.
Pour un montage sur e90
Bonjour,
Un peu de ratrd sur le forum Mais j'ai répondu par mail, impossible de placer du 225 sur du 9.5, on arrivera jamais à le gonfler
Autre point, impérativement respecter les dimensions de pneus d'origines soit pour le E90 en 19", 225/35/19 AVANT et 255/30/19 ARRIERE. Je sais que les 255/30/19 sont assez cher mais nous faisons des offres inintéressantes dans ces dimensions. Dans tous les cas, en cas de gros pépin, le fait d'avoir les bonnes dimensions de pneus même un peu plus cher compensera largement le risque de perdre son assurance
Pour le 8.5x19, on monte régulièrement du 225, pas de problème, le pneu est très légèrement tendu mais c'est vraiment léger, c'est du quotidien ça
Thierry
C'est moi qui a appelé aujourd'hui de toute facon pour avoir une jantes plus incurvé a l'arrière il faut du 9.5, donc c'est cette config qui m'interresse.
D'apres ce que tu ma dit les 8.5 on un ET34 et les 9.5 un ET 37, mais ch'ti savoyard a monté du 19 pouces est apparament c'est jantes frottait , apres je connait pas le déport qu'il avait
Moi je voudrait etre sur que ca frotte nul part.