RS Car Design - Partenaire

1913 messages   •   Page 57 sur 192   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 192
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: Rs car design

par RS Car DEsign » 23 Sep 2011, 12:02

*15* Merci pour l'explication *59/

beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: V8 40V AWD
Code VIN:

par beastieboys » 23 Sep 2011, 21:03

Effectivement j'ai bien un MP datant du 20 Sept avec toutes les infos.
je ne l'avais pas vu. désolé.

pour info, achat en ligne prévu Mardi prochain, soit le 27 Sept.

merci BBoys

beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par beastieboys » 23 Sep 2011, 21:08

je viens d'aller voir le prix du modèle que je souhaite acheter à l'instant et le prix à bougé.
le tarif était en juin de 580E; puis il est passé à 600E ; et maintenant il est a 610E alors qu'avant ma demande il y a 3j le tarif était de 600E.

je trouve que c'est pas très réglo de gonfler les prix puis après de donner un code promo faisant croire à une promo.

je suis très décu

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 23 Sep 2011, 21:18

beastieboys a écrit:je viens d'aller voir le prix du modèle que je souhaite acheter à l'instant et le prix à bougé.
le tarif était en juin de 580E; puis il est passé à 600E ; et maintenant il est a 610E alors qu'avant ma demande il y a 3j le tarif était de 600E.

je trouve que c'est pas très réglo de gonfler les prix puis après de donner un code promo faisant croire à une promo.

je suis très décu

Il fallait te décider avant *14*

anonyme

par anonyme » 24 Sep 2011, 05:47

beastieboys a écrit: ... je suis très décu

Il ne faut pas. D'abord le prix reste très compétitif pour des produits et un service de qualité. Ensuite, il ne faut pas s'attendre au beurre et à l'argent du beurre : RS CAr Design pratique des prix très ajustés, ils sont donc obligé de répercuter les évolutions de prix des fournisseurs.

beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par beastieboys » 24 Sep 2011, 07:08

non, chaque achat se budgétise, j'avais prévu d'acheter ses jantes fin septembre.

c'est sur que ca reste compétitif par rapport à des originales; mais pas forcement par rapport à la concurrence

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

par RS Car DEsign » 24 Sep 2011, 09:37

Bonjour,

Petite explication: Le site RS Car Design existe depuis 2ans et demi, depuis son ouverture, aucun changement n'a été fait sur le tarif des jantes. Vous ne serez pas surpris si je vous disais qu'entre temps tout à largement augmenté, matière première principalement, transport etc...

Nous avons pris depuis l'ouverture de notre atelier en juillet 2010 de ne pas toucher a nos tarifs malgré les investissements faits en matériel stock, showroom et technicien.

Il était devenu urgent voir très urgent de commencer à rattraper le retard sur nos tarifs, malgré les quelques augmentations subit la semaine dernière, les différences de couts d'achats ne sont toujours pas répercutés et ne seront pas entièrement reporté à la charge de nos clients, nous pensons que les tarifs actuelles sont des tarifs justes pour les produits de qualités que nous fournissons. Nous sommes également soumis de plein fouet aux augmentations fréquentes depuis 6 mois des manufacturier, toujours du à des matières premières en continuelles hausse.

Je comprends les déceptions, mais je ne puis continuer à vendre à des tarifs fixés il y a plus de 3 ans maintenant. Croyez moi, ce n'est pas par plaisir de gagner plus !! Car une augmentation de tarifs est toujours un gros risque pour un commerçant, il s'agit de pouvoir continuer à travailler tout simplement. Les marges d'aujourd'hui étant plus faibles que les marges de 2009 avec 30/40e de moins pour les 4 jantes.

Ensuite pour le modèle choisi par Beastieboys, il s'agit de la marque WSP, réputé pour sa qualité en jante réplique, ce sont loin d'être les moins cher du marché ! Méfiez vous des photos insérer d'un modèle WSP chez un concurrent et vendu sous une marque premier prix avec une qualité qui n'a rien à voir ! Nos photos chez nous sont contractuelles, quand je vends un produit indiquant conception allemande, la jante est gravé Germany, quand je vends un produit indiqué WSP ITALY, il s'agit bien bien d'une WSP ITALY et non d'une réplique premier prix avec la photo d'une WSP.

Du coup merci de me donner l'occasion de pousser un petit coup de gueule, la concurrence est ce qu'elle est, chaque métier à son lot de concurrent et c'est tant mieux. Les "pro" de la jante fleurissent depuis quelques temps avec pour seul objectif de vendre beaucoup, quelque soit la qualité, quelques soit les conseils et SAV puis une fois le "NOM" grillé, on arrête tout sort un nouveau site et c'est reparti de plus belle.

Regardez bien les avis avant l’achetez, nombre de client qui arrive ici déçu d'avoir acheté un modèle et d'avoir reçu une tout autre finition: photo, précisions, origine tout est non contractuelle.

Un concurrent vends aussi des WSP, le modèle choisi W552 est à 630€ TTC chez lui, je suis donc toujours bien placé sur ce modèle à MARQUE et qualité identique. Ce qui pour moi est un élément de comparaison impératif.

Je l'ai souvent évoqué sur ce forum, les 4 jantes en 18" à 550€ je sais faire et je sais avoir ce n'est un problème de fournisseur ou de marge que je ferais trop importante, je connais ces fournisseurs comme tous professionnels de ce métier. Je suis très attaché à la qualité et à l'image qui en découle.

Pour être tout à fait franc, un gamme à 550€/560€ les 4 jantes en 18" est à l'étude pour concurrencer les jantes de qualité standard qui inonde 90% du marché actuel, de plus le fabricant réalise de belle finition. Au client ensuite de faire son choix parmi 2 gammes de produits distincts, je pense que cela aidera les clients perdues par les nombreuses offres et les différences de tarifs entre vendeurs.

Pour conclure, Je n'augmente pas mes prix tous les jours pour faire des code promo sur les forums, j'insiste, certains prix ont été modifiés depuis une dizaine de jours, bientôt 3 ans que tout était figé.

Thierry
RS Car Design

beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par beastieboys » 24 Sep 2011, 11:54

très bien, merci pour ces explications, j'apprécie cet éclaircissement.

steph85

par steph85 » 26 Sep 2011, 18:10

explications bien évidemment cohérentes et ayant été dans le commerce,je sais pertinemment qu'on ne pourra satisfaire tout le monde,merçi pour vôtre courage.

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 26 Sep 2011, 19:21

Pour ma part je suis tres satisfait de mon achat il y a 2 semaine maintenant *15*

Précédente   Suivante
1913 messages   •   Page 57 sur 192   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 192