beastieboys a écrit:Jantes commandées en ligne à l'instant
W552 8Jx18" ET35
a+
Bboys
pris en compte réception ici mardi prochain
beastieboys a écrit:Jantes commandées en ligne à l'instant
W552 8Jx18" ET35
a+
Bboys
ridzy a écrit:RS Car DEsign a écrit:Béhième a écrit:Moi je suis trés content de mon achat qui date d'un an maintenant.
déjà !! je temps passe vite !
et moi.. je suis satisfait de mon achat de juillet 2011, de mai 2011, de décembre 2010... enfin de tous mes achats!!!
Béhième a écrit:*21*
Petite parenthèse pour certains.
Perso je rigole bien quand je peux lire certaines choses sur les replicas.
Les mecs n'ont pas compris qu'ils y'avaient plusieurs qualités.
Genre de mecs qui n'ont jamais eu de replicas et qui juge sans savoir.
Ou alors ils ont un ami qui ne sait pas les entretenir et qui disent que le vernis ne tiens pas
Jantes origines ou replicas, si vous utilisez un mauvais produit jantes, le vernis partira et je le prouve sur des jantes origines à celui qui veut.
Ce genre de gars, j'ai envie de leur dire, viens me voir et démontre moi que mes replicas sont de mauvaises qualités ou autres
Suffit juste de trouver la personne qui vend de la qualité, point barre
RS Car DEsign a écrit:
Il m'a toujours été étrange qu'un client achètent telle marque de fringue, télé, téléphone etc etc etc en se disant que le lieu de production n'a aucune importance mais que la marque est réputée de qualité. Nous savons tous que le monde évolue et que les couts de production en Europe sont bien trop importants pour notre pouvoir d'achat.
RS Car DEsign a écrit:
Que cela soit en Chine, en Asie, en Amérique du sud ou je ne sais ou, si on donne les moyens techniques et financiers à une entreprise et qu'on exige une qualité, on l'obtient ! L'économie recherché est toujours le cout de la main d’œuvre et non les produis eux mêmes.
RS Car DEsign a écrit: de bien vous assurer qu'un modèle griffé WSP vient bien de chez le le fabricant en question et non tout simplement d'Italie, quasi tous les importateurs de jantes entrée de gamme étant aussi la bas - étiquettes vertes de garantie à fournir impérativement avec le produit de cette marque.
RS Car DEsign a écrit:Pour les modèles gravé Germany, nous sommes une toute petite poignée à les vendre. De bien vous faire conseiller sur les dimensions de pneus, de vérifier les dimensions conseillées, les largeurs, les ET, bref tout ce que doit maitriser un professionnel !
donfaski a écrit:
Ca c'est un débat de société. C'est vrai que comparer les 8/10$ du cout salarial horaire en chine au 45$ en Europe occidentale ça fait mal.
Mais vaut il mieux payé un chinois pour faire le job et charger de taxes le salaire horaire chez nous pour payer le chômage qui en résulte ... ?
de bien vous assurer qu'un modèle griffé WSP vient bien de chez le le fabricant en question et non tout simplement d'Italie, quasi tous les importateurs de jantes entrée de gamme étant aussi la bas - étiquettes vertes de garantie à fournir impérativement avec le produit de cette marque.
De la réplique de réplique ??? , voire même de la contrefaçon de réplique ...
RS Car DEsign a écrit:beastieboys a écrit:Jantes commandées en ligne à l'instant
W552 8Jx18" ET35
pris en compte réception ici mardi prochain
Béhième a écrit:*21*
Petite parenthèse pour certains.
Perso je rigole bien quand je peux lire certaines choses sur les replicas.
Les mecs n'ont pas compris qu'ils y'avaient plusieurs qualités.
Genre de mecs qui n'ont jamais eu de replicas et qui juge sans savoir.
Ou alors ils ont un ami qui ne sait pas les entretenir et qui disent que le vernis ne tiens pas
Jantes origines ou replicas, si vous utilisez un mauvais produit jantes, le vernis partira et je le prouve sur des jantes origines à celui qui veut.
Ce genre de gars, j'ai envie de leur dire, viens me voir et démontre moi que mes replicas sont de mauvaises qualités ou autres
Suffit juste de trouver la personne qui vend de la qualité, point barre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités