RS Car Design - Partenaire

1913 messages   •   Page 59 sur 192   •   1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 192
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: Rs car design

par RS Car DEsign » 28 Sep 2011, 08:49

beastieboys a écrit:Jantes commandées en ligne à l'instant
W552 8Jx18" ET35

a+
Bboys

pris en compte réception ici mardi prochain :-)

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par RS Car DEsign » 28 Sep 2011, 08:51

ridzy a écrit:
RS Car DEsign a écrit:
Béhième a écrit:Moi je suis trés content de mon achat qui date d'un an maintenant.

déjà !! je temps passe vite !

et moi.. je suis satisfait de mon achat de juillet 2011, de mai 2011, de décembre 2010... enfin de tous mes achats!!! *009

il est manque effectivement quelques uns :-)

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par RS Car DEsign » 28 Sep 2011, 09:51

Béhième a écrit:*21*
Petite parenthèse pour certains.
Perso je rigole bien quand je peux lire certaines choses sur les replicas.
Les mecs n'ont pas compris qu'ils y'avaient plusieurs qualités.
Genre de mecs qui n'ont jamais eu de replicas et qui juge sans savoir.
Ou alors ils ont un ami qui ne sait pas les entretenir et qui disent que le vernis ne tiens pas :lol:
Jantes origines ou replicas, si vous utilisez un mauvais produit jantes, le vernis partira et je le prouve sur des jantes origines à celui qui veut.
Ce genre de gars, j'ai envie de leur dire, viens me voir et démontre moi que mes replicas sont de mauvaises qualités ou autres *008
Suffit juste de trouver la personne qui vend de la qualité, point barre **1

Merci *15*

Effectivement je le répète quotidiennement, le très gros du marché est inondé de réplique entrée de gamme, premier prix, bref tous les termes que vous souhaitez. Les marges sont d'ailleurs beaucoup plus grosse sur ce type de produit ! Mais ça c'est un pb de commerçant :-)

Certains importateurs Europe, achète au plus bas prix et n'ont aucune exigence de qualité ou de finition, le tarif d'achat est la seule et unique priorité. Cela "pourri" la réputation de ce type de jante car largement plus vendu en France que d'autres produits de qualités. Les clients font souvent un amalgame simple, réplique = produit pourri voir dangereux.

Il m'a toujours été étrange qu'un client achètent telle marque de fringue, télé, téléphone etc etc etc en se disant que le lieu de production n'a aucune importance mais que la marque est réputée de qualité. Nous savons tous que le monde évolue et que les couts de production en Europe sont bien trop importants pour notre pouvoir d'achat.

Combien de pièce détachée viennent d'asie dans une auto Allemande ? :-)

Que cela soit en Chine, en Asie, en Amérique du sud ou je ne sais ou, si on donne les moyens techniques et financiers à une entreprise et qu'on exige une qualité, on l'obtient ! L'économie recherché est toujours le cout de la main d’œuvre et non les produis eux mêmes.

Quand un importateur ne cesse de chercher des fournisseurs qui produisent moins cher, toujours moins cher sans se soucier des retours clients, on obtient un produit entrée de gamme sans aucun intérêt pour le client final qui de plus "casse" le marché dans lequel il fait du business, mais bon ils doivent mieux savoir que moi comment on on fait des affaires.

Alors oui Béhième, je ne peux être que totalement d'accord avec toi, l'entretien est primordial, nombre de jante de grand constructeur d'origine arrive ici en piteux état, que cela soit le vernis ou le voile, et nombre de client possédant de la jante réplique premier prix ne se font même pas monter leurs nouveau pneus tellement leurs jantes sont voilées ou fissurées, je ne parle même pas de la finition.

Comme évoqué il y a quelques jours, nous étudions de prêt un fournisseur qui propose de très bon produits à des tarifs plus modérés, en cours de test actuellement. Si nous validons cette gamme de produit, une économie sera possible sur les jantes actuellement proposées.

Bien sûr nos fabricants actuelles seront toujours et pleinement au catalogue car oui il existe de la réplique "top quality", à vous client comme dans tout domaine possible de faire la part des choses, de comparer, de prendre contact avec les revendeurs de ne pas vous laisser entendre que ces modèles à lui sont fabriqués en Europe, de bien vous assurer que les photos sont contractuelles, nombres de sites ne le garantissent pas ! De consulter les galeries photos pour comparer, de bien vous assurer qu'un modèle griffé WSP vient bien de chez le le fabricant en question et non tout simplement d'Italie, quasi tous les importateurs de jantes entrée de gamme étant aussi la bas - étiquettes vertes de garantie à fournir impérativement avec le produit de cette marque. Pour les modèles gravé Germany, nous sommes une toute petite poignée à les vendre. De bien vous faire conseiller sur les dimensions de pneus, de vérifier les dimensions conseillées, les largeurs, les ET, bref tout ce que doit maitriser un professionnel !

*15*

anonyme

par anonyme » 28 Sep 2011, 11:31

RS Car DEsign a écrit:
Il m'a toujours été étrange qu'un client achètent telle marque de fringue, télé, téléphone etc etc etc en se disant que le lieu de production n'a aucune importance mais que la marque est réputée de qualité. Nous savons tous que le monde évolue et que les couts de production en Europe sont bien trop importants pour notre pouvoir d'achat.

Ca c'est un débat de société. C'est vrai que comparer les 8/10$ du cout salarial horaire en chine au 45$ en Europe occidentale ça fait mal.

Mais vaut il mieux payé un chinois pour faire le job et charger de taxes le salaire horaire chez nous pour payer le chômage qui en résulte ... ?

RS Car DEsign a écrit:
Que cela soit en Chine, en Asie, en Amérique du sud ou je ne sais ou, si on donne les moyens techniques et financiers à une entreprise et qu'on exige une qualité, on l'obtient ! L'économie recherché est toujours le cout de la main d’œuvre et non les produis eux mêmes.

C'est tout à fait vrai !

RS Car DEsign a écrit: de bien vous assurer qu'un modèle griffé WSP vient bien de chez le le fabricant en question et non tout simplement d'Italie, quasi tous les importateurs de jantes entrée de gamme étant aussi la bas - étiquettes vertes de garantie à fournir impérativement avec le produit de cette marque.

De la réplique de réplique ??? *008 , voire même de la contrefaçon de réplique ... **3

RS Car DEsign a écrit:Pour les modèles gravé Germany, nous sommes une toute petite poignée à les vendre. De bien vous faire conseiller sur les dimensions de pneus, de vérifier les dimensions conseillées, les largeurs, les ET, bref tout ce que doit maitriser un professionnel !

Et tu maitrises, je confirme *15*

RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par RS Car DEsign » 28 Sep 2011, 11:48

donfaski a écrit:
Ca c'est un débat de société. C'est vrai que comparer les 8/10$ du cout salarial horaire en chine au 45$ en Europe occidentale ça fait mal.

Mais vaut il mieux payé un chinois pour faire le job et charger de taxes le salaire horaire chez nous pour payer le chômage qui en résulte ... ?

de bien vous assurer qu'un modèle griffé WSP vient bien de chez le le fabricant en question et non tout simplement d'Italie, quasi tous les importateurs de jantes entrée de gamme étant aussi la bas - étiquettes vertes de garantie à fournir impérativement avec le produit de cette marque.

De la réplique de réplique ??? *008 , voire même de la contrefaçon de réplique ... **3

Hum vaste débat politique en effet, je veux pas m'étaler sur le sujet car sinon je deviens vraiment trop bavard *41* mais les taxes étaient déjà là avant la crise et le chômage important de ces 20 dernières années, c'est à mon sens l'importance de toutes ces taxes qui ont fait fuir les productions à l'étranger. Il ne faut pas oublier non plus ne serait-ce que dans le domaine de la jante, fut une époque pas si lointaine ou 4 jantes en 15" 16" 17"coutait l'équivalent de 4000€ d'aujourd'hui, c'était du grand luxe ! Si nombre de client peuvent maintenant se permettre d'acheter des jantes c'est aussi parce que les tarifs ont énormément baissés.

De la réplique de réplique, tout à fait ! Encore un cas il y a très peu de temps d'un gros site de vente de pneus en ligne que je ne citerai pas qui s'est vu attaqué par WSP, car ils avaient de la contrefaçon de leur réplique, ils ont découvert ça suite à une réclamation client, bien sur les jantes ne venaient pas de chez eux et leur stock en était bien fourni.

beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: V8 40V AWD
Code VIN:

par beastieboys » 29 Sep 2011, 19:31

RS Car DEsign a écrit:
beastieboys a écrit:Jantes commandées en ligne à l'instant
W552 8Jx18" ET35

pris en compte réception ici mardi prochain :-)

parfait, merci.
je suis pas sur d'être dispo la semaine prochaine, je passerai surement la semaine d'après.
est il possible de prendre RV pour le montage afin d'être pris en charge de suite ?

mirkha

par mirkha » 29 Sep 2011, 20:18

je viens d'aller sur le site rs car design pour mon E93. En effet, pas mal de choix mais je sais déjà celle que je veux.
Je vais les appeler demain pour savoir sous quel délais je peux les avoir. Je connais quelqu'un qui m'a conseillé de les acheter là, il a été super content de l'accueil, de l'emballage et de l'etat nickel des jantes lors de la réception.
Que de bonnes choses ! *15*

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 29 Sep 2011, 21:38

Béhième a écrit:*21*
Petite parenthèse pour certains.
Perso je rigole bien quand je peux lire certaines choses sur les replicas.
Les mecs n'ont pas compris qu'ils y'avaient plusieurs qualités.
Genre de mecs qui n'ont jamais eu de replicas et qui juge sans savoir.
Ou alors ils ont un ami qui ne sait pas les entretenir et qui disent que le vernis ne tiens pas :lol:
Jantes origines ou replicas, si vous utilisez un mauvais produit jantes, le vernis partira et je le prouve sur des jantes origines à celui qui veut.
Ce genre de gars, j'ai envie de leur dire, viens me voir et démontre moi que mes replicas sont de mauvaises qualités ou autres *008
Suffit juste de trouver la personne qui vend de la qualité, point barre **1

*41*

Je vois bien de quel sujet tu parles Francky !!! *13*

Faz Bulo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN:

par Faz Bulo » 30 Sep 2011, 08:53

bonjour Thierry,

c'est décidé, je me lance sur un pack complet de 4 jantes compatibles BMW en 17" | n°202 chaussées de 4 michelin pilot sport 3 en 225-45/17
adieu les maudits runflat :twisted:
as tu ça en stock car je vais passer à Auvers-sur-oise jeudi prochain ?
c'est pour ma 320d E90 allemande de 2007
je t'ai aussi écrit sur ton site

Franck

anonyme

par anonyme » 30 Sep 2011, 10:47

Très bon choix de modèle de jantes ;)

Précédente   Suivante
1913 messages   •   Page 59 sur 192   •   1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 192